A vendre lot de 12 t-shirts + 3 body + 2 débardeurs à bretelles. Le tout en très bon état.
le tout pour 25.- port compris !!!!
Un petit MP, c'est plus facile !
Sammy
GROS lot de t-shirts fille taille 92 à PETIT prix !!!!!
Personne ?!
je comprends pas ?!
Ben alors ?
Sammy
Ben alors ?
Sammy
-
si moi ça
si moi ça m'intéresse!!
j'ai juste quelques questions:
est ce que c'est du grand 92? pas 86/92 par exemple et pas C&A qui taille très petit. ça été porté que par un enfant, ce sont des habits récents? est ce que c'est possible d'avoir une photo d'ensemble? j'te mp mon adresse mail s'il faut
voilà, merci :)

j'ai juste quelques questions:
est ce que c'est du grand 92? pas 86/92 par exemple et pas C&A qui taille très petit. ça été porté que par un enfant, ce sont des habits récents? est ce que c'est possible d'avoir une photo d'ensemble? j'te mp mon adresse mail s'il faut
voilà, merci :)

Alors...
C'est du 92. les t-shirts ont des provenance différentes,il y en a certains qui sont étiquettés 98, mais je juges que c'est plutôt du 92.
Ce sont des habits récents pour la plupart portés par 1 de mes filles, certains par les deux. je peux t'envoyer une photo d'ensemble si tu me donnes ton adresse.
Tout est en bon état, cela dit ça reste un lot à 1.- la pièce, ce n'est pas non plus des habits neufs.
Voilà....
Sammy
Ce sont des habits récents pour la plupart portés par 1 de mes filles, certains par les deux. je peux t'envoyer une photo d'ensemble si tu me donnes ton adresse.
Tout est en bon état, cela dit ça reste un lot à 1.- la pièce, ce n'est pas non plus des habits neufs.
Voilà....
Sammy
-