petits prix!tout le necessaire pour bébé

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
niniaturehihi

petits prix!tout le necessaire pour bébé

Message par niniaturehihi »

j'aimerai faire de la place et si possible rendre service a une maman ou futur parents pas trop riche! vetements neufs (il a grandi trop vitë!) ou comme neuf, baignoire avec transat utilisée 2 fois, stérilisateur vapeur, chauffe biberons a eau (4minutes) relax, pousette complete (cosi, landeau, siege pousse-pousse, siege auto de 9à18kg je crois, sac a langer qui va avec (poussette pas neuve mais en bon état bleue) protection pluie +mousse pour cosi, nid ange pour dormir, 2 nid ange pour cosi avec trou pour les sangles,milles echantillons qui vont jusqu en 2013 bref j en oublie surement! prix en fonction des moyens... convient pour bébé de octobre a avril du 50 au 68...
Jojoy

Message par Jojoy »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
BB1
DPA: 18 septembre
Lieu: Maternité de Genève
niniaturehihi

j ai comme

Message par niniaturehihi »

l'impression que je vais devoir garder les cartons encore longtemps! hi hi

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker

donner la vie a 19 ans, c'est réussir sa vie puisque on la commence par ce qu il y a de plus beau...

la culture c est comme la confiture... moin on en a plus on l'étale...
Répondre