bebetel

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
stoffel

bebetel

Message par stoffel »

Bonsoir,
Que pensez-vous du bebetel?J aimerai depuis longtemps en acheter un mais c est un ptit peu cher de plus j aimerai bien le modele avec détécteur de mouvement(vu que mon ptit monstre a 2an1/2). Mais "problème" c est mon mari et entourage il trouve ça inutile. Mais je me dit que comme ça le soir je pourrai aller de temps en temps boire un ptit verre(de the froid bien sur).(j étais serveuse dans le village ou j habite et gardé de trés bon contact avec patron et collegues et en plus mon mari est cuisinier alors je suis"seule" de 7h30 à 23h00) Je me plaint pas mais des fois j aimerai allé me changer un peu les idées. Alors si vous avez des points forts sur les bebetel.Pour faire changer mon entourage (qui trouve que je ne serais pas une bonne mère si je laissait mes deux amours a la maison avec le bebetel et en plus je suis a 5 mins a pied.) ça serais cool. Merci et bonne soirée stéph
newmama

re: bebetel

Message par newmama »

Hello,
Pour ma part j'ai aussi ôpté pour le bébétel et c'est génial tu peux au moins être un peu libre quand bonhomme dort pour nous ça nous a changé la vie car je peux si j'en ai besoin vite aller faire des courses quand il dort ou effectivement sortir bien entendu en avertissant les voisins au cas ou on ne sait jamais mais aussi se qui nous a fait prendre le bébétel c'est surtout les interferances des autres babyphone et que je suis une dormeuse qui dort fortement et je n'entendais pas mon bout de chou pleurer
voilà bonne journée
Caro maman d'un bout de chou de 8 mois bientôt
stoffel

Message par stoffel »

Merci caro
Ils sont toujours contre mais bon ca fait rien.Quand j aurais vendu ma poussette 3 roues je me l offre ( si j arrive a la vendre)
bon week-end.

stéphanie maman de Matt(28.11.2002)etEmma(23.12.2004)
Matsi

Message par Matsi »

Hello!
Je suis aussi une adepte du bébétel... et ce depuis peu. J'ai un bébé de 9 mois et une fille de 3 ans et ai découvert le bébétel il y a 1 ou 2 mois... Je le trouve vraiment génial, car avant je captais tous les bébés du village... et ça avait le don de m'agacer. Depuis qu'on l'a acheté, on l'a utilisé quelquefois le soir pour sortir un peu (mais à 5 min.) et franchement on apprécie vraiment. ça nous change les idées et pas besoin de monopoliser grand-maman pour un petit moment...! Avec bébétel, on est vaiment tranquille. On le met devant les 2 portes, on règle pour qu'il se déclenche au plus vite et il surveille les 2 chambres!!!
Mais bon, là où je l'utilise le plus, c'est pendant la sieste de l'a-m... En effet, la grande ne dort presque plus et ça me permet d'aller me balader avec elle pendant que bébé dort... J'apprécie, et elle adore...
Conclusion, n'hésite pas...
stoffel

Message par stoffel »

Je n hésite plus mais bon c est pas vraiment dans mon buget! Alors j attend de vendre cette poussette qui en plus prend de la place a la cave. merci pour ton message bon week-end

Stéphanie maman de Matt(28.11.2002)etEmma(23.12.2004)
Répondre