Bonjour,
Je suis en train de préparer les faires-parts mais j'ai de la peine à trouver tout le matériel dont j'ai besoin. Connaissez-vous un bon magasin de bricolage ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Magasin de bricolage
re: Magasin de bricolage
Coucou,
Moi j'aime bien OBI à Renens, et en plus on peut utiliser la carte cumulus ; il y a aussi Hornbach à Etoy, un peu moins cher, mais je trouve qu'il n'y a pas bcp de choses pour les petits bricolages. Jumbo vers Crissier est pas mal non plus, mais un peu plus cher.
Voilà, je te souhaite de bien t'amuser...
Biche, maman d'une jolie bichette
Moi j'aime bien OBI à Renens, et en plus on peut utiliser la carte cumulus ; il y a aussi Hornbach à Etoy, un peu moins cher, mais je trouve qu'il n'y a pas bcp de choses pour les petits bricolages. Jumbo vers Crissier est pas mal non plus, mais un peu plus cher.
Voilà, je te souhaite de bien t'amuser...
Biche, maman d'une jolie bichette
-
re: Magasin de bricolage
Bonjour Coco,
Faisant régulièrement des bricolages, voici les coordonnées d'un magasin ou l'on trouve de tout et la patronne étant elle-même une grande bricoleuse s'y connaît sur tout.
Ce magasin se trouve à Oron-La-Ville La boutique du rêve à la route de Palézieux 5. C'est à environ 25 min. de Vevey.
Bonnes Recherches.
Laetitia maman d'Arno 3 ans.
Faisant régulièrement des bricolages, voici les coordonnées d'un magasin ou l'on trouve de tout et la patronne étant elle-même une grande bricoleuse s'y connaît sur tout.
Ce magasin se trouve à Oron-La-Ville La boutique du rêve à la route de Palézieux 5. C'est à environ 25 min. de Vevey.
Bonnes Recherches.
Laetitia maman d'Arno 3 ans.