Magasin de bricolage

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Coco1977

Magasin de bricolage

Message par Coco1977 »

Bonjour,
Je suis en train de préparer les faires-parts mais j'ai de la peine à trouver tout le matériel dont j'ai besoin. Connaissez-vous un bon magasin de bricolage ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Biche

re: Magasin de bricolage

Message par Biche »

Coucou,

Moi j'aime bien OBI à Renens, et en plus on peut utiliser la carte cumulus ; il y a aussi Hornbach à Etoy, un peu moins cher, mais je trouve qu'il n'y a pas bcp de choses pour les petits bricolages. Jumbo vers Crissier est pas mal non plus, mais un peu plus cher.

Voilà, je te souhaite de bien t'amuser...

Biche, maman d'une jolie bichette
Kakine

Message par Kakine »

Je crois que Cré'Arts à Crissier n'est pas mal. Il se trouve en face de la station service. De l'autre côté de la route où il y a Fly. Kakine
maman de
TATIANA
Lilypie Baby Ticker
Laetitia Pitetti

Message par Laetitia Pitetti »

Bonjour Coco,

Faisant régulièrement des bricolages, voici les coordonnées d'un magasin ou l'on trouve de tout et la patronne étant elle-même une grande bricoleuse s'y connaît sur tout.
Ce magasin se trouve à Oron-La-Ville La boutique du rêve à la route de Palézieux 5. C'est à environ 25 min. de Vevey.

Bonnes Recherches.

Laetitia maman d'Arno 3 ans.
Répondre