Je donne ma minette contre très bon soins et beaucoup d'amour

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
twin12

Je donne ma minette contre très bon soins et beaucoup d'amour

Message par twin12 »

Voilà je ne sais pas réellement où poster mon message, si ça ne tenait qu'à moi je la garderais car elle a une ENORME valeur sentimentale pour moi, en effet cette minette était la minette à ma maman que j'ai perdu en mars 2008, c'est donc la seule chose vivante qu'il me reste de ma maman....oui mais voilà, j'ai un autre chat plus âgé qu'elle et il y a des problèmes de territoir. Elle me pisse sur le canapé sans cesse et je la sens mal, elle dort beaucoup en ce moment, j'aimerais la garder mais je ne peux pas continuer ainsi avec elle, je pense qu'elle serait mieux dans une autre famille où si possible il n'y aurait pas d'autres chats. Elle est très câline et un peu solitaire quand même. Elle aime sortir. Elle a été stérilisée et vaccinée. Elle va avoir 2 ans le 10 mai.

Elle est type européen, pelage foncé avec dessus le pelage légèremen plus clair, un anneau blanc au bout de la queue, les yeux jaunes.
twin12

Up "L'argent ne fais pas le

Message par twin12 »

Up

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

"L'argent ne fais pas le bonheur mais y contribue"

Répondre