A vendre un lot d'habits grandes tailles (48-50)

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Supermams

A vendre un lot d'habits grandes tailles (48-50)

Message par Supermams »

TLMSF peut-être mais j'ai perdu 30 kg au cours de la dernière année (by-pass). J'en ai encore une bonne quinzaine à perdre:(((.... Quoi qu'il en soit, je me sépare de mes anciens habits en bon état, ceux en taille 48-50 pour le moment.J'en aurai encore en taille 52 et 54 mais j'ai pas encore eu le temps de les répertorier et de faire des photos. Quelqu'un est-il intéressé?

VOilà le lien pour les photos (2 articles sont déjà vendus et notés comme tel) et contactez-moi par MP si vous êtes intéressées. Les prix sont là à titre indicatifs,à discuter en cas d'achat groupé.

http://picasaweb.google.com/supermams1066/Habits4850?authkey=Gv1sRgCPXQ48_5vZHgXQ#

(Copier/coller le lien en entier sur une page Web)

Supermams

Un petit up en cette fin de

Message par Supermams »

Un petit up en cette fin de journée!
Supermams

Bonne journée!

Message par Supermams »

Bonne journée!
Supermams

UP;UP!

Message par Supermams »

UP;UP!
Supermams

Personne intéressée?

Message par Supermams »

Personne intéressée?
Supermams

Un petit Up, ça faisait

Message par Supermams »

Un petit Up, ça faisait longtemps! Bonne journée!
Supermams

UP!up!

Message par Supermams »

UP!up!
Répondre