Bonjour à toutes,
J'anime des soirées sextoys Bonbonrose à votre domicile dans le canton de Vaud ou Genève.
Je me déplace gratuitement et ces soirées sont sans obligation d'achats.
Les produits présentés sont des produits de qualité, pas vulgaires et même très élégants!
Quoi de mieux pour booster votre sexualité, seule ou en couple, que d'essayer de nouvelles choses et d'avoir recours à divers accessoires qui vous feront frémir, vous et parfois votre partenaire!
En plus, nos soirées sont aussi l'occasion de passer une soirée super sympa rien qu'entre fille, de s'amuser et de se rendre compte de la qualité des produits beaucoup mieux que sur internet. Alors fini les sexshop souvent peu accueillant, voir carrément gênant. Fini les achats sur internet en se fiant uniquement à un petit descriptif, avec toutes les déceptions que cela peut susciter...
Place aux soirées roses!
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter!
tina@bonbonrose.ch
A bientôt!
Soirées sextoys bonbonrose Vaud/Genève
-
-
Un petit mot pour remonter
Un petit mot pour remonter ton post pour te faire de la pub!
L'enterrement de vie de jeune fille de ma petite soeur aujourd'hui avec la réunion que tu nous a présenté c'était top et super drôle!
Donc comme je te l'ai dit! Si j'ai une copine qui se marie je donne ton numéro!
A bientôt! Et merci encore pour ce moment très drôle et sympa!
Valérie
L'enterrement de vie de jeune fille de ma petite soeur aujourd'hui avec la réunion que tu nous a présenté c'était top et super drôle!
Donc comme je te l'ai dit! Si j'ai une copine qui se marie je donne ton numéro!
A bientôt! Et merci encore pour ce moment très drôle et sympa!
Valérie
-
Merci! Ca m'a en tout cas
Merci!
Ca m'a en tout cas fait super plaisir de faire cette réunion, l'ambiance était vraiment top! Et j'ai été très contente de faire ta connaissance et celle de ta petite Amandine qui est vraiment trop mignonne!
A bientôt j'espère!
---------------------
Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève
contactez moi! tina@bonbonrose.ch
soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!
Ca m'a en tout cas fait super plaisir de faire cette réunion, l'ambiance était vraiment top! Et j'ai été très contente de faire ta connaissance et celle de ta petite Amandine qui est vraiment trop mignonne!
A bientôt j'espère!
---------------------
Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève
soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!
-
Oui oui je vais sur Yverdon,
Oui oui je vais sur Yverdon, je me déplace à peu près partout!
Je t'avais aussi répondu par mail si jamais tigroo777!
----------------
Je t'avais aussi répondu par mail si jamais tigroo777!
----------------