Oui, je suis toute fière.
Je viens de publier mon nouveau site de vente de bracelets d'allaitement et je suis plutôt contente du résultat!
Qu'est-ce que vous en pensez?
L'idée, ce n'est pas de vous amener à acheter de façon détournée... hein!
Enfin, si vous avez envie de vous commander quelquechose, vous pouvez... mais, c'est surtout pour que vous me donniez votre avis.
Bisous à toutes!
Il faut juste cliquer là:
Lactobijou, les bracelets d'allaitement
Il faut ABSOLUMENT venir voir ma nouvelle boutique online...
-
-
.............................
..........................................................Lactobijou, les bracelets d'allaitement
"Je suis une muguette 2008, une janviette 1999, une marsette 1992... et une décembrette 1985!
J'écris des Confidences Maternelles pour le Journal des Mamans et mon ancien pseudo est ...5691eidoD"
cliquer sur la bannière pour accéder au site !
"Je suis une muguette 2008, une janviette 1999, une marsette 1992... et une décembrette 1985!
J'écris des Confidences Maternelles pour le Journal des Mamans et mon ancien pseudo est ...5691eidoD"
-
..................
..................
-
.............................
...........................................................
Salut, suis allée voir
Salut, suis allée voir quand même, même si a moi cela n'es d'aucune utilités, :) plus maintenant en tout les cas...
ton site, es plutôt bien fait je trouve, quand au bracelet rien a redire ils sont magnifique...
biz
Heureuse maman de 4 loustiques mi-anges mi-démons, :)
«Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.»
[ Léon Tolstoï ]
ton site, es plutôt bien fait je trouve, quand au bracelet rien a redire ils sont magnifique...
biz
Heureuse maman de 4 loustiques mi-anges mi-démons, :)
«Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.»
[ Léon Tolstoï ]
Très chouette! simple,
Très chouette! simple, clair et efficace. Tout ce que j'aime. Bravo ;-)
Mamalynn,
ps. est-ce que les gens connaissent bien paypal? ou ils font plus par versement?
www.auportebonheur.ch
monitrice JePorteMonBébé (JPMBB), en formation ASPB
Mamalynn,
ps. est-ce que les gens connaissent bien paypal? ou ils font plus par versement?
www.auportebonheur.ch
monitrice JePorteMonBébé (JPMBB), en formation ASPB
coucou alors je trouve très
coucou
alors je trouve très chouette et clair. Par contre tu permets les critiques négatives, mais constructives? ;-)
si oui alors je réduirais un peu la police, car c'est un peu trop grand et je trouve inutile les ascenceurs pour descendre de même pas une ligne. Tu vois ce que je veux dire? Ca enlève de la clarté et de la simplicité à mon goût.
Tes bracelets sont tjs aussi jolis! ;-)
bon succès! ;-)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Un accouchement est un acte incroyable (hosto) et Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
alors je trouve très chouette et clair. Par contre tu permets les critiques négatives, mais constructives? ;-)
si oui alors je réduirais un peu la police, car c'est un peu trop grand et je trouve inutile les ascenceurs pour descendre de même pas une ligne. Tu vois ce que je veux dire? Ca enlève de la clarté et de la simplicité à mon goût.
Tes bracelets sont tjs aussi jolis! ;-)
bon succès! ;-)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Un accouchement est un acte incroyable (hosto) et Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
-
Merci beaucoup pour vos
Merci beaucoup pour vos commentaires!
Mamalynn, ici en Suisse, il y a peu de payements PayPal, c'est beaucoup plus souvent des virements. Mais, en France, ça marche très bien. Et puis, on peut payer en passant par Paypal, même si on n'a pas de compte chez eux, avec une carte de crédit, ça marche aussi!
bluelyly, j'accepte toutes les critiques!
Pour les ascenseurs, tu as raison, c'est nul, mais il ne devrait pas en avoir. Tu as dû venir pendant que je faisais des manipulations pour installer la bannière de pub Google...
Pour la taille de la police, faut que je regarde ce que ça fait sur un vrai écran, je travaille sur un petit machin et je ne me rends peut-être pas compte.
En tout cas, c'est gentil d'être venues, les filles, merci beaucoup!
Mamalynn, ici en Suisse, il y a peu de payements PayPal, c'est beaucoup plus souvent des virements. Mais, en France, ça marche très bien. Et puis, on peut payer en passant par Paypal, même si on n'a pas de compte chez eux, avec une carte de crédit, ça marche aussi!
bluelyly, j'accepte toutes les critiques!
Pour les ascenseurs, tu as raison, c'est nul, mais il ne devrait pas en avoir. Tu as dû venir pendant que je faisais des manipulations pour installer la bannière de pub Google...
Pour la taille de la police, faut que je regarde ce que ça fait sur un vrai écran, je travaille sur un petit machin et je ne me rends peut-être pas compte.
En tout cas, c'est gentil d'être venues, les filles, merci beaucoup!