que pensez-vous de mon site 2e main ?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
moustique

que pensez-vous de mon site 2e main ?

Message par moustique »

Salut les filles ! pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mon site 2e main ? je me lance dans la liquidation des caisses d'habits de ma petite fille, je dois encore attaquer celles de mon fils ;-)
Les prix vous semblent ok ?
Merci d'avance pour vos commentaires !
Bon dimanche à toutes
Moustique
www.mpoppins.kingeshop.com
yep

Coucou! J'ai jeté un oeil

Message par yep »

Coucou!

J'ai jeté un oeil rapide à la taille "fille 98" (je regarderai plus tranquillement plus tard.. peut-être trouverais-je quelque chose). Je trouve la mise en page vraiment très sympa, c'est accueillant. Par contre, je trouve les prix un tout petit peu cher. En fait, si tu fais ces prix et qu'on vient chercher chez toi, c'est ok. Par contre, si on doit payer les frais de port en plus (CHF. 7.- en B), cela fait vite cher. Par exemple dans la taille 98, il y a une jaquette à CHF. 10.- . Cela te fait CHF. 17.- en tout...

http://pasgio.blog4ever.com
habits et articles bb/enfant à vendre.
moustique

Merci beaucoup !!! alors je

Message par moustique »

Merci beaucoup !!! alors je mets les frais de port gratuits dans ce cas ;-)
laure.p

Il est vraiment bien fait je

Message par laure.p »

Il est vraiment bien fait je trouve, pratique, on sait ou aller chercher en tout cas moi j'apprécie. Cependant j'ai tout ce qu'il me faut pour l'instant mais je garde ton site en réserve merci bisous

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Je t'aime fort mon coeur!
V.

Hello

Message par V. »

Je t'ai pris deux pulls, mais au moment de payer quand j'ai choisi l'option "virement bancaire" aucune coordonnée de paiement ne s'est affichée et tout s'est remis à zéro. J'ai dû tout recommencer depuis le début et choisir PayPal. A part ça, les articles que je viens de t'acheter sont toujours affichés à vendre, ça peut te créer des surprises!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

mabelle.ch-vêtements d'allaitement et de grossesse
yep

Fais aussi attention, si on

Message par yep »

Fais aussi attention, si on a envie on peut choisir la quantité... Genre 3 fois le même article.

http://pasgio.blog4ever.com
habits et articles bb/enfant à vendre.
moustique

merci pour vos remarques les filles !!!

Message par moustique »

J'avais effectivement un problème de gestion de stock (pas de gestion en fait!!!). Grace à vous j'ai corrigé et maintenant c'est ok.
par contre pour V. je t'ai envoyé un email parce que le paiement Paypal n'a pas fonctionné et parce que la veste Gap était effectivement déjà vendue !!! oh là là la cata je suis DESOLEE. Bon ce sont des erreurs de jeunesse du site, maintenant j'ai tout corrigé
Mille mercis pour vos conseils et remarques ça m'a beaucoup aidée
Bonne soirée à toutes
bebedamour2

ton site est très sympa je

Message par bebedamour2 »

ton site est très sympa je trouve tu as de jolies choses pas contre je trouverai plus pratique si toutes les photos étaient droites. pour certains habits il faut tourner l'ordi pour l'avoir dans le bon sens...

mais sinon bravo

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

bb79

Je le trouve très bien, et

Message par bb79 »

Je le trouve très bien, et c'est sympa les frais de port offert, mais dommage qu'il y est pas plus de choix. Vas-tu rajouter des habits en 92 et 98 filles?

Maman de 3 filles (2004, 2006 et 2008)

Conseillère pour Ecofamily (couches lavables, portage,etc)
PASSEZ COMMANDE PAR MOI = FRAIS DE PORT 3 CHF
V.

Coucou

Message par V. »

Ben si en fait, le paiement PayPal a fonctionné (reçu l'e-mail de confirmation à 18h54) mais tu ne l'as pas récupéré. Ca signifie que l'adresse mail que tu as donnée n'est pas liée à un compte PayPal, ou inversement que ton compte PayPal est lié à une autre adresse e-mail que celle que tu as indiquée en mettant ton système de paiement en place. Bon du coup je vais l'annuler alors.

Dommage pour la veste, je suis super déçue, snif. Pourtant j'ai fait vite!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

mabelle.ch-vêtements d'allaitement et de grossesse
caous76

Très rapide et clair

Message par caous76 »

Bravo pour ton site, c'est vraiment clair. Malgré les photos, ça charge très rapidement. Les prix tout à fait OK. Tu pourrais aussi mettre un secteur puériculture avec des objets (relax, siège voiture, poussette, jeux, etc.) que tu n'utilises plus. Bonne continuation.
Répondre