Sterilisateur, comme neuf, à vendre.. 50 %

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
ALY

Sterilisateur, comme neuf, à vendre.. 50 %

Message par ALY »

Sterilisateur de marque mio star a vendre, acheté en 2009, etat: comme neuf! Adapté à toutes les formes/dimensions de biberon, idéal pour stériliser simultanément 8 biberons, support séparé pour tétines.. A venir chercher sur Lausanne, ou contre frais de port. Merci de me mp si interet.. Bon week end! Aly

Voila le lien pour la photos:

http://www.migrosgiardino.ch/g3.cms/s_page/53290/s_level/3871190/s_product/7170.020
Kiruna

Salut Aly, j'hésitai à

Message par Kiruna »

Salut Aly,

j'hésitai à acheter ce modèle... Qu'en as-tu pensé? peux-t-on y mettre des bib de 330 ml?

TG+ le 22 mars 2010
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
ALY

Coucou! Alors, c est un

Message par ALY »

Coucou! Alors, c est un super modèle, assez grand pour 8 biberons, lolettes, tetines, etc. Mais j avoue n avoir jamais essayé d y mettre des biberons de 330 ml, a vrai dire, la question ne s est meme pas posée, vu que ma puce a 17 mois et prends tjs des bib de 250 ml matin et soir et vu qu a partir de 6 mois, 1 an, on peut arreter la sterelisation, je ne sais pas si tu auras besoin de steriliser des bib de 330ml, faut te renseigner. Je ne saurai t en dire plus, si ce n est te dire que je l ai trouvé super pratique, facile a nettoyé, assez grand pour tous mes bib, lolettes, et j ai jamais eu de bog avec la marques miostar (Migros). Voila, tu peux me lancer un mp si t as d autres question et je veux bien aller jeter un coup d oeil, a savoir si les bib de 330 ml rentreraient, si ca te parait utile... Bisous et bonne nuit! Aly
ALY

Up!

Message par ALY »

Up!
Répondre