bonjour
je voudrais savoir ce que vous pensez de ce porte bébé? car moi j'hésite entre le manduca et celui ci, au fait si vous en avez un d occasion c est volontiers que je vous le rachète.
merci d avance
Ergobaby
ici ergo et on adore !
Mais pas en vente car Mathis n'as que 20 mois et on l'utilise encore et comme toi on en cherche un 2èmes d'occasion pour Pitchoune qui va bientôt arriver !
Maman&Papa&Alexis&Mathis&BB3 prévu pour juillet !!!!!
Maman&Papa&Alexis&Mathis&BB3 prévu pour juillet !!!!!
Hello, Je suis une grande
Hello,
Je suis une grande fan de l'Ergo, mais pour des bébés d'au moins 9 mois (tout comme le manduca d'ailleurs). Avant, il est trop grand. c'est pour cela qu'ils proposent un adaptateur, qui n'est à mon avis ni pratique, ni ergonomique.
Si tu cherches une alternative à l'écharpe, ton bébé serait bien mieux dans un porte-bébé chinois dont l'entrejambe se règle (les Mei Tai de Storchenwiege, Didymos, Hoppediz, le Luemai, le Fraulein Hübsch par exemple).
Ou dans le style "vrai" porte-bébé, le marsupi+ ou le bondolino sont bien mieux adaptés à un tout petit. En plus,certains de ces porte-bébés sont bien meilleurs marchés que l'ergo. (le marsupi est dans les 100.- par exemple).
Ateliers de portage gratuits à la Maison de Quartier des Acacias
Les dates sur mon blog: http://ecoledeportage.romandie.com/
inscriptions et renseignements: info@ecole-de-portage.ch
Je suis une grande fan de l'Ergo, mais pour des bébés d'au moins 9 mois (tout comme le manduca d'ailleurs). Avant, il est trop grand. c'est pour cela qu'ils proposent un adaptateur, qui n'est à mon avis ni pratique, ni ergonomique.
Si tu cherches une alternative à l'écharpe, ton bébé serait bien mieux dans un porte-bébé chinois dont l'entrejambe se règle (les Mei Tai de Storchenwiege, Didymos, Hoppediz, le Luemai, le Fraulein Hübsch par exemple).
Ou dans le style "vrai" porte-bébé, le marsupi+ ou le bondolino sont bien mieux adaptés à un tout petit. En plus,certains de ces porte-bébés sont bien meilleurs marchés que l'ergo. (le marsupi est dans les 100.- par exemple).
Ateliers de portage gratuits à la Maison de Quartier des Acacias
Les dates sur mon blog: http://ecoledeportage.romandie.com/
inscriptions et renseignements: info@ecole-de-portage.ch