Ergobaby

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
sunshine84

Ergobaby

Message par sunshine84 »

bonjour
je voudrais savoir ce que vous pensez de ce porte bébé? car moi j'hésite entre le manduca et celui ci, au fait si vous en avez un d occasion c est volontiers que je vous le rachète.
merci d avance
babyrose

Coucou! Je ne connais pas

Message par babyrose »

Coucou!
Je ne connais pas l'ergobaby mais je viens de m'acheter le manduca et j'adore. Mes filles aussi l'aime beaucoup et je peux porter l'une ou l'autre dedans ce qui est super pratique. J'ai utilisé jusqu'ici une écharpe et je retrouve les mêmes sensations avec le manduca.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

IMG à 23 SA en 2008

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Shadya

ici ergo et on adore !

Message par Shadya »

Mais pas en vente car Mathis n'as que 20 mois et on l'utilise encore et comme toi on en cherche un 2èmes d'occasion pour Pitchoune qui va bientôt arriver !
Maman&Papa&Alexis&Mathis&BB3 prévu pour juillet !!!!!
Ocyto83

Hello, Je suis une grande

Message par Ocyto83 »

Hello,
Je suis une grande fan de l'Ergo, mais pour des bébés d'au moins 9 mois (tout comme le manduca d'ailleurs). Avant, il est trop grand. c'est pour cela qu'ils proposent un adaptateur, qui n'est à mon avis ni pratique, ni ergonomique.

Si tu cherches une alternative à l'écharpe, ton bébé serait bien mieux dans un porte-bébé chinois dont l'entrejambe se règle (les Mei Tai de Storchenwiege, Didymos, Hoppediz, le Luemai, le Fraulein Hübsch par exemple).

Ou dans le style "vrai" porte-bébé, le marsupi+ ou le bondolino sont bien mieux adaptés à un tout petit. En plus,certains de ces porte-bébés sont bien meilleurs marchés que l'ergo. (le marsupi est dans les 100.- par exemple).

Ateliers de portage gratuits à la Maison de Quartier des Acacias

Les dates sur mon blog: http://ecoledeportage.romandie.com/
inscriptions et renseignements: info@ecole-de-portage.ch

Répondre