Hello,
Suis maman de deux adorables petites filles et comme toutes les petites filles et petits mecs elles grandissent très vite... après avoir fait du tri j'ai une quantité énorme de petits habits en très bon état et pour la plupart quasi neuf (surtout ceux du 0-4 mois)... je souhaiterais pouvoir les vendre mais à des tout petits prix bien entendu...
Ma première puce est née en juin donc j'ai bcp d'habit de 1-3 mois d'été porté qu'une ou deux fois et également des habits taille 80 printemps été en très bon état..
Pour ma deuxième qui est née en décembre j'ai pas mal de vêtements 0-4 mois qui sont pour automne, printemps et hiver et parmis ces vêtements bcp sont neuf (enfin vous voyez ce que je veux dire quand on met les habits au nouveau né on les mets deux ou trois fois et donc sont impec) ...
Ma soeur qui a un petit mec de 3 ans aurait pas mal de truc à vendre aussi pour toutes les saisons de 0-2 ans environs...
Bon après-midi
P.S. Si vous souhaitez voir un aperçu de certains de mes vêtements a vendre rendez vous sur ce lien :
http://www.facebook.com/home.php?#!/photo.php?pid=31227035&o=all&op=1&view=all&subj=112075422168038&aid=-1&id=1111510306
mon nom est Carol TADDEO
Alors voilà je souhaiterais savoir si des mamans ou futur mamans seraient intéressée... ca pourrait etre sympa également pour faire connaissance et pk pas se faire des copines...
Si
je relance - qui serait intéressée par une petite vente sympa à domicile sur Genève
-
why not
hello,
ca pourrait etre sympa oui, tiens nous au courrant
a+
ca pourrait etre sympa oui, tiens nous au courrant
a+