Je cherche une super poussette et quelque autre petite chose pour mon filston

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
FannyéRayan

Je cherche une super poussette et quelque autre petite chose pour mon filston

Message par FannyéRayan »

COUcou,

Je suis à la recherche d'une super poussette canne avec un grand panier en dessous car je fais mes comi à pied je peux mettre jusqu'à 50 frs.

Je recherche aussi un tour de lit, une étagére, un tapis.

Je peux mettre maxi 50 frs.

Merci d'avance
Bonne fin de journée
Fannyérayan
Shadya

si sa peut t'aider nous on fesait nos commis

Message par Shadya »

avec un sac à dos :) et heu question, si j'ose, pourquoi le tour de lit ??? Ton fils a le même âge que mon 2èmes d'ou ma question...
Maman&Papa&Alexis&Mathis&BB3 prévu pour juillet !!!!!
hanniah

Hello je t'ai mis un mp...

Message par hanniah »

Hanniah

févriette 2007
janviette 2011

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
mimi1377

coucou, j ai un tour de lit

Message par mimi1377 »

coucou,
j ai un tour de lit a te proposer il est beige avec des motifs d oursons et il y a le ciel de lit avec sa taie d oreiller et sa fourre de duvet . je le vends pour 30frs si jamais
FannyéRayan

Shadya

Message par FannyéRayan »

Le sac à dos je l'ai déjà car pas beaucoup de place sous ma poussette actuelle et j'ai 4 étages à monté sans ascenseur lool.
Le tour de lit lool mon filston bouge tellement que des fois il ce prend les pieds ou les mains dans les barreau c'est pour son confort

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre