Je recherche un appartement de min. 4pces sur Yverdon (ou région proche) et en échange j'offre... (lire la suite)

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Mysche16

Je recherche un appartement de min. 4pces sur Yverdon (ou région proche) et en échange j'offre... (lire la suite)

Message par Mysche16 »

bonjour,

voilà, après 8ans passés chez les suisse-allemand, on a décidé de "rentrer à la maison". Par évident de trouver un appart à distance mais on y croit et on est très motivés surtout.

On cherche un 4pces min. à Yverdon (quartier sympa et familial) ou région très proche d'Yverdon pour un loyer d'env. 1500frs charges comprises. L'appartement devrait avoir un balcon (idéalement un jardin, commun ou non c'est égal), une cuisine agencée. L'appart ne doit pas forcément être neuf, il faudra juste qu'il nous fasse tilt et qu'on s'y sente bien.

Si vous entendez parler de qqch ou si l'une d'entre vous quittez votre appart, je serais ravie de le savoir :-)

Envie de vous lancer un défi ? Celle qui me trouve cette perle rare et grâce à qui on aura signé un bail, j'offre un conseil maquillage (durée de 2h) ainsi qu'un maquillage par mois (maquillage de jour ou soirée) pendant 1 année. C'est vous dire à quel point ça me tient à coeur de revenir dans ma belle région et surtout retrouver le lac à proximité :-)

Merci bcp bcp d'avance à toutes celles qui m'aiderons. Merci merci.
libulle

Chère Mysche16

Message par libulle »

Ton message m'a touchée car j'avais l'impression d'y être.

Nous quittons fin juin également la Ch-allemande pour Yverdon, car nous souhaitons également retourner chez nous en romandie.

Effectivement, chercher avec de la distance, ce n'est pas évident du tout surtout pour les visites.

Honnêtement, on a commencé à chercher depuis décembre et on a fait 5 visites avant de trouver notre bonheur.

Si tu souhaites plus d'infos envoie-moi un mp et je te transmettrai tout les infos glanées ces derniers mois.
kalla

Suis pas branchée

Message par kalla »

Suis pas branchée maquillage, mais c'est bien volontiers que je regarderais dans le journal régional, car il y a 3 ans je suis aussi revenue de ch-allemande et je sais comme c'est galère de trouver un appart quand on est pas sur place ;-)

Vous souhaitez déménager quand?

Ps: pas mal ta technique pour trouver un appart j' y avais pas pensé ;-) j'espère que vous trouverez vite ce qui vous convient

Maman d'une Chipoune de 5 ans et d'un Lulu de 3 ans

calendrier grossesse

Monitrice ASPB de portage en écharpe. Région Yverdon www.aspb.ch
Mysche16

merci pour vos messages

Message par Mysche16 »

merci pour vos ptits mots :-) Kalla, on cherche pour dès août 2010 et au plus tard pour juin 2011 (car ma fille commencera l'école).

volontiers que vous pouvez regarder pour moi, je suis preneuse :-)

Michèle, maman de Cloé néee le 4 août 2006 et d'Anaïs née le 31 juillet 2008

www.couleurs-du-paradis.ch-le site d'une maquilleuse professionnelle-produits de maquillage entièrement naturels/bio
Mysche16

up up up

Message par Mysche16 »

un ptit up pour mon annonce :-)

www.couleurs-du-paradis.ch-le site d'une maquilleuse professionnelle-produits de maquillage entièrement naturels/bio
laly23

Coucou¨ Comme je travaille

Message par laly23 »

Coucou¨

Comme je travaille avec les gérances vais regarder de mon côté et suis près d'Yverdon donc je connais les quartiers si je vois qqch de bien te fais signe.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Mysche16

merci bcp !

Message par Mysche16 »

Merci Laly pour ton aide, vous êtes toutes super ça me fait chaud au coeur.

Mysche16

up up up

Message par Mysche16 »

up up up Merci encore !

minko

je regarde aussi si je vois quelques choses...;O)

Message par minko »

Image Hosted by ImageShack.us

Mysche16

up up up

Message par Mysche16 »

up up, merci bcp à toutes :-)

minko

lol

Message par minko »

je sais que tu cherches un 4 pièces ,,,,1500 charges comprises... mais si vous avez accès au jardin... ca fait bien une pièce de plus non???????

mais regarde ca s'il te plait.....

tcheu j'adore cette maison....;O)=

http://www.regiedecker.ch/locations_detail-1/immobilier/location/gerance-courtage-immobiliers,3,3664.html

c'est a yverdon... a la rue de neuchatel....

Image Hosted by ImageShack.us

Ticia81

A Mont-la-Ville

Message par Ticia81 »

Hello,

L'appartement qu'on loue n'est pas tout proche d'Yverdon et le loyer est un peu plus élevé mais je tente le coup quand même.

Il s'agit d'un grand 5.5 pces avec balcon à Mont-la-Ville (région Cossonay - L'Isle). Loyer : CHF 1'900.-- + CHF 200.-- de charge. Si tu es tout de même intéressée tu peux m'envoyer un MP afin que je te donne plus de détail et nos coordonnées.

Ticia

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
louloune

j'aurais peut-être ton

Message par louloune »

j'aurais peut-être ton bonheur. tu cherches pour quand? c'est pas à Yverdon même, tu vas jusqu'à combien de km d'Yverdon ??

Mysche16

merci encore à vous toutes, vous êtes trop cool !

Message par Mysche16 »

merci merci pour vos messages, je réponds à chacune:

minko, je vais appeler et regarder, ça a l'air super ! merci.

ticia, Cossonay n'est pas vraiment là où on aimerait, plutôt vraiment entre Yverdon-Grandson-Yvonand-Estavayer

louloune, donc je disais, c'est région Yverdon-Grandson-Yvonand-Estavayer, de préférance dans un endroit avec de bons accès en transport public afin d'éviter de devoir avoir une 2ème voiture (vu qu'on essaie justement de baisser nos charges). Je te mp.

Mysche16

up up up

Message par Mysche16 »

Mysche16

up up up

Message par Mysche16 »

Aurele

A Cronay ( village de mes

Message par Aurele »

A Cronay ( village de mes parents ) C'est à 5min d'Yverdon ils loues des 4.5 pièces... Les appart sont encore en construction, c'est la régie bobst à Yverdon! J'ai regardé sur leur site il y a pas encore d'annonce donc regarde assez rapidement, généralement les premiers arrivés sont les premiers servit

Vu comme c'est construit ça a l'air sympa, possibilité d'avoir un jardin et il y a une école dans le village! J'ai hésité à regarder pour louer mais ma nana commence l'école cette année! Donc vu comme on a deja avancer son entrée je vais pas plus la déboussolée!

MAMAN DE JOUR AGRÉÉ À YVERDON-LES-BAINS

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Mysche16

merci !

Message par Mysche16 »

Merci bcp pour ton post, je vais regarder ça tout de suite :-)

Aurele

J'ai appelé bobst pour

Message par Aurele »

J'ai appelé bobst pour savoir les prix des loyers mais c'est tellement frais vu que c'est vraiment le milieu des travaux y a pas encore de prix fixés! Tu peux les appeler et déjà déposer un dossier il m'a dit qu'il saurait dans quelques semaines, j'ai appelé pour toi si jamais et j'ai dit que c'était pour une "amie" j'ai laissé mon num, il me rappelera quand il en saura plus! Mais si tu veux faire les démarche pas de soucis tu peux déjà les faire histoire de réservé! :-)

Je pense pas que les prix seront excessifs...

MAMAN DE JOUR AGRÉÉ À YVERDON-LES-BAINS

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Mysche16

up up up

Message par Mysche16 »

Merci encore de penser à moi ;-)

Répondre