Je recherche un appartement de min. 4pces sur Yverdon (ou région proche) et en échange j'offre... (lire la suite)
Je recherche un appartement de min. 4pces sur Yverdon (ou région proche) et en échange j'offre... (lire la suite)
bonjour,
voilà, après 8ans passés chez les suisse-allemand, on a décidé de "rentrer à la maison". Par évident de trouver un appart à distance mais on y croit et on est très motivés surtout.
On cherche un 4pces min. à Yverdon (quartier sympa et familial) ou région très proche d'Yverdon pour un loyer d'env. 1500frs charges comprises. L'appartement devrait avoir un balcon (idéalement un jardin, commun ou non c'est égal), une cuisine agencée. L'appart ne doit pas forcément être neuf, il faudra juste qu'il nous fasse tilt et qu'on s'y sente bien.
Si vous entendez parler de qqch ou si l'une d'entre vous quittez votre appart, je serais ravie de le savoir :-)
Envie de vous lancer un défi ? Celle qui me trouve cette perle rare et grâce à qui on aura signé un bail, j'offre un conseil maquillage (durée de 2h) ainsi qu'un maquillage par mois (maquillage de jour ou soirée) pendant 1 année. C'est vous dire à quel point ça me tient à coeur de revenir dans ma belle région et surtout retrouver le lac à proximité :-)
Merci bcp bcp d'avance à toutes celles qui m'aiderons. Merci merci.
voilà, après 8ans passés chez les suisse-allemand, on a décidé de "rentrer à la maison". Par évident de trouver un appart à distance mais on y croit et on est très motivés surtout.
On cherche un 4pces min. à Yverdon (quartier sympa et familial) ou région très proche d'Yverdon pour un loyer d'env. 1500frs charges comprises. L'appartement devrait avoir un balcon (idéalement un jardin, commun ou non c'est égal), une cuisine agencée. L'appart ne doit pas forcément être neuf, il faudra juste qu'il nous fasse tilt et qu'on s'y sente bien.
Si vous entendez parler de qqch ou si l'une d'entre vous quittez votre appart, je serais ravie de le savoir :-)
Envie de vous lancer un défi ? Celle qui me trouve cette perle rare et grâce à qui on aura signé un bail, j'offre un conseil maquillage (durée de 2h) ainsi qu'un maquillage par mois (maquillage de jour ou soirée) pendant 1 année. C'est vous dire à quel point ça me tient à coeur de revenir dans ma belle région et surtout retrouver le lac à proximité :-)
Merci bcp bcp d'avance à toutes celles qui m'aiderons. Merci merci.
Chère Mysche16
Ton message m'a touchée car j'avais l'impression d'y être.
Nous quittons fin juin également la Ch-allemande pour Yverdon, car nous souhaitons également retourner chez nous en romandie.
Effectivement, chercher avec de la distance, ce n'est pas évident du tout surtout pour les visites.
Honnêtement, on a commencé à chercher depuis décembre et on a fait 5 visites avant de trouver notre bonheur.
Si tu souhaites plus d'infos envoie-moi un mp et je te transmettrai tout les infos glanées ces derniers mois.
Suis pas branchée
Suis pas branchée maquillage, mais c'est bien volontiers que je regarderais dans le journal régional, car il y a 3 ans je suis aussi revenue de ch-allemande et je sais comme c'est galère de trouver un appart quand on est pas sur place ;-)
Vous souhaitez déménager quand?
Ps: pas mal ta technique pour trouver un appart j' y avais pas pensé ;-) j'espère que vous trouverez vite ce qui vous convient
Maman d'une Chipoune de 5 ans et d'un Lulu de 3 ans
Monitrice ASPB de portage en écharpe. Région Yverdon www.aspb.ch
Vous souhaitez déménager quand?
Ps: pas mal ta technique pour trouver un appart j' y avais pas pensé ;-) j'espère que vous trouverez vite ce qui vous convient
Maman d'une Chipoune de 5 ans et d'un Lulu de 3 ans
Monitrice ASPB de portage en écharpe. Région Yverdon www.aspb.ch
merci pour vos messages
merci pour vos ptits mots :-) Kalla, on cherche pour dès août 2010 et au plus tard pour juin 2011 (car ma fille commencera l'école).
volontiers que vous pouvez regarder pour moi, je suis preneuse :-)
Michèle, maman de Cloé néee le 4 août 2006 et d'Anaïs née le 31 juillet 2008
www.couleurs-du-paradis.ch-le site d'une maquilleuse professionnelle-produits de maquillage entièrement naturels/bio
volontiers que vous pouvez regarder pour moi, je suis preneuse :-)
www.couleurs-du-paradis.ch-le site d'une maquilleuse professionnelle-produits de maquillage entièrement naturels/bio
up up up
un ptit up pour mon annonce :-)
merci bcp !
Merci Laly pour ton aide, vous êtes toutes super ça me fait chaud au coeur.
up up up
up up up Merci encore !
up up up
up up, merci bcp à toutes :-)
lol
je sais que tu cherches un 4 pièces ,,,,1500 charges comprises... mais si vous avez accès au jardin... ca fait bien une pièce de plus non???????
mais regarde ca s'il te plait.....
tcheu j'adore cette maison....;O)=
http://www.regiedecker.ch/locations_detail-1/immobilier/location/gerance-courtage-immobiliers,3,3664.html
c'est a yverdon... a la rue de neuchatel....
mais regarde ca s'il te plait.....
tcheu j'adore cette maison....;O)=
http://www.regiedecker.ch/locations_detail-1/immobilier/location/gerance-courtage-immobiliers,3,3664.html
c'est a yverdon... a la rue de neuchatel....
A Mont-la-Ville
Hello,
L'appartement qu'on loue n'est pas tout proche d'Yverdon et le loyer est un peu plus élevé mais je tente le coup quand même.
Il s'agit d'un grand 5.5 pces avec balcon à Mont-la-Ville (région Cossonay - L'Isle). Loyer : CHF 1'900.-- + CHF 200.-- de charge. Si tu es tout de même intéressée tu peux m'envoyer un MP afin que je te donne plus de détail et nos coordonnées.
Ticia
L'appartement qu'on loue n'est pas tout proche d'Yverdon et le loyer est un peu plus élevé mais je tente le coup quand même.
Il s'agit d'un grand 5.5 pces avec balcon à Mont-la-Ville (région Cossonay - L'Isle). Loyer : CHF 1'900.-- + CHF 200.-- de charge. Si tu es tout de même intéressée tu peux m'envoyer un MP afin que je te donne plus de détail et nos coordonnées.
Ticia
merci encore à vous toutes, vous êtes trop cool !
merci merci pour vos messages, je réponds à chacune:
minko, je vais appeler et regarder, ça a l'air super ! merci.
ticia, Cossonay n'est pas vraiment là où on aimerait, plutôt vraiment entre Yverdon-Grandson-Yvonand-Estavayer
louloune, donc je disais, c'est région Yverdon-Grandson-Yvonand-Estavayer, de préférance dans un endroit avec de bons accès en transport public afin d'éviter de devoir avoir une 2ème voiture (vu qu'on essaie justement de baisser nos charges). Je te mp.
minko, je vais appeler et regarder, ça a l'air super ! merci.
ticia, Cossonay n'est pas vraiment là où on aimerait, plutôt vraiment entre Yverdon-Grandson-Yvonand-Estavayer
louloune, donc je disais, c'est région Yverdon-Grandson-Yvonand-Estavayer, de préférance dans un endroit avec de bons accès en transport public afin d'éviter de devoir avoir une 2ème voiture (vu qu'on essaie justement de baisser nos charges). Je te mp.
up up up
up up up
A Cronay ( village de mes
A Cronay ( village de mes parents ) C'est à 5min d'Yverdon ils loues des 4.5 pièces... Les appart sont encore en construction, c'est la régie bobst à Yverdon! J'ai regardé sur leur site il y a pas encore d'annonce donc regarde assez rapidement, généralement les premiers arrivés sont les premiers servit
Vu comme c'est construit ça a l'air sympa, possibilité d'avoir un jardin et il y a une école dans le village! J'ai hésité à regarder pour louer mais ma nana commence l'école cette année! Donc vu comme on a deja avancer son entrée je vais pas plus la déboussolée!
MAMAN DE JOUR AGRÉÉ À YVERDON-LES-BAINS
Vu comme c'est construit ça a l'air sympa, possibilité d'avoir un jardin et il y a une école dans le village! J'ai hésité à regarder pour louer mais ma nana commence l'école cette année! Donc vu comme on a deja avancer son entrée je vais pas plus la déboussolée!
merci !
Merci bcp pour ton post, je vais regarder ça tout de suite :-)
J'ai appelé bobst pour
J'ai appelé bobst pour savoir les prix des loyers mais c'est tellement frais vu que c'est vraiment le milieu des travaux y a pas encore de prix fixés! Tu peux les appeler et déjà déposer un dossier il m'a dit qu'il saurait dans quelques semaines, j'ai appelé pour toi si jamais et j'ai dit que c'était pour une "amie" j'ai laissé mon num, il me rappelera quand il en saura plus! Mais si tu veux faire les démarche pas de soucis tu peux déjà les faire histoire de réservé! :-)
Je pense pas que les prix seront excessifs...
Je pense pas que les prix seront excessifs...
up up up
Merci encore de penser à moi ;-)