Qui peut m'aider? trouvé!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
mimi-la-souris

Qui peut m'aider? trouvé!

Message par mimi-la-souris »

Bonjour les filles, après avoir cherché longtemps un moyen, je ne trouve rien ni personne pour nous donner un coup de main.

Donc je fais appel à vous.

J'aurais besoin qu'on me prête une camionnette, pour aller chercher quelques meubles à Lausanne.
On a pas les moyens d'en louer une.

On a trouvé quelqu'un qui pourra la conduire car mon mari et moi on conduit pas.

On en aurait besoin pour deux jours : Un après-midi pour aller vider un tas de truc à la déchetterie, et un après midi pour aller chercher les meubles en question.

Voilà, si l'une d'entre vous peut me prêter une camionnette ce serait super sympa.... région lausanne morges et environs, en échange je peux offrir une bouteille de vin d'italie de la cave de mes beaux parents.

Merci les filles!

mimi-la-souris

(Pas de sujet)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
elywanna

Salut, je ne peux pas

Message par elywanna »

Salut, je ne peux pas t'aider étant dans le même dilemme.... mais ça te fais un petit up...

biz

Heureuse maman de 4 loustiques mi-anges mi-démons, :)

«Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.»
[ Léon Tolstoï ]

Famissimo.ch
mimi-la-souris

alors on se tient les

alors on se tient les pouces! bisous :o)

mimi-la-souris

up.....

up.....

mimi-la-souris

Up..... Snif, les filles

Up.....

Snif, les filles vous n'avez pas qqn dans votre entourage qui ait une camionnette?

:o(

J'ai farfouillé sur anibis &co, c'est 50francs l'heure d'en louer une, on peut pas :o(

Bisous.

Répondre