je recherche un ballon

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Tschika

je recherche un ballon

Message par Tschika »

HELP!!!

Hier soir, le gamin du voisin qui fait que des bêtises à exprés pris le ballon de foot de mon fils et l'a tiré en bas de la falaise.....(juste pour faire pleurer mon gamin).

C'est hyper raide et je ne sais pas où est parti ce ballon. Il est perdu :-((((

Mon fils y tenait beaucoup car c'est une ancienne voisine qui l'adorait (réciproquement) qui lui avait donné.

Je recherche donc un ballon de foot vert et bleu (en fait, le ballon représente le monde avec tous les continents).

Qui sais où je peux en trouver un? Ou qui en aurait un à vendre?

Si vous avez ça en stock, ce serait super de me contacter

MERCI d'avance pour mon fils
Tchika
Ethana

Ecoute, j'irai regardé sur

Message par Ethana »

Ecoute, j'irai regardé sur celui de mon fils s'il y a une marque ou une référence. Par contre, je peux pas te le donner, il l'aime beaucoup aussi.
Moi je l'avais acheté à la Coop, enfin, dans le centre commercial, pas dans le magasin même. Il me semble que c'était Terre des Hommes ou un truc comme ça.
Je vais jeter un coup d'oeil aujourd'hui.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.

[Jill Churchill]

Isla

Je l'ai

Message par Isla »

Coucou, je te le donne no soucis!
Mon petit bout est encore trop petit pour jouer avec et les grands ne l'utilisent pas.
Comment faire pour te le remettre? Tu es dans quelle région?
Tschika

rhooooooo c'est SUPER !!!!

Message par Tschika »

rhooooooo c'est SUPER !!!! Tu vas faire un heureux...

Je suis en Valais et toi?
Tschika

@ethana...merci pour ton

Message par Tschika »

@ethana...merci pour ton message et d'avoir pris le temps de regarder la référence. C'est très gentil à toi.

Pas de soucis, que ton petit le gardes, c'est bien normal.... :-)

Tu comprends pourquoi mon fils l'aime beaucoup? c'est LE premier truc qu'il a pris lors de notre déménagement et il y tenait vraiment beaucoup.

@isla..MERCI (je peux me déplacer ou payer les frais de port...comme tu veux)
Isla

Coucou, je suis sur

Message par Isla »

Coucou,
je suis sur Vevey.
Tu es où en valais? Si jamais, mon ami vient sur Sion ce samedi, il pourrait prendre le ballon avec mais il faudrait juste passer le chercher, il sera à la salle de gym du collège des Creusets. Tu connais?
Il sera pas mal occupé, l'idéal serait de passer entre 12h00 et 13h30. Si c'est ok pour toi, je te communique son numéro de tél. en message privé.

Isla

Coucou, je suis sur

Message par Isla »

Coucou,
je suis sur Vevey.
Tu es où en valais? Si jamais, mon ami vient sur Sion ce samedi, il pourrait prendre le ballon avec mais il faudrait juste passer le chercher, il sera à la salle de gym du collège des Creusets. Tu connais?
Il sera pas mal occupé, l'idéal serait de passer entre 12h00 et 13h30. Si c'est ok pour toi, je te communique son numéro de tél. en message privé.

Tschika

coucou Le Hic c'est que ce

Message par Tschika »

coucou
Le Hic c'est que ce week-end, on a du monde et je ne peux pas aller sur Sion...

Un jour de la semaine prochaine (jeudi c'est férié ici), je peux venir le matin si tu veux?ou en fin de journée?

Encore milles merci à toi
Répondre