Cherche à acheter poussette double phil&teds
Cherche à acheter poussette double phil&teds
Coucou!
Si une de vous vend sa poussette ou a une connaissance qui cherche à vendre la sienne, ça serait gentil de me faire signe! J'ai beau chercher sur le net, mais pour le moment je ne trouve pas une bonne occasion ... De préférence j'aimerais le modèle sport et pas dans les couleurs foncées, mais ça c'est secondaire ;-).
Merci!
Si une de vous vend sa poussette ou a une connaissance qui cherche à vendre la sienne, ça serait gentil de me faire signe! J'ai beau chercher sur le net, mais pour le moment je ne trouve pas une bonne occasion ... De préférence j'aimerais le modèle sport et pas dans les couleurs foncées, mais ça c'est secondaire ;-).
Merci!
hephepupup (oui je délire
hephepupup (oui je délire ce soir désolée mdr)
Je garde espoir :-D!
Je garde espoir :-D!
coucou, tu as regardé sur
coucou,
tu as regardé sur ricardo.ch ou alors anibis ( ces genres de petites annonces ) ? là tu peux peut être en trouver une ou alors mettre une annonce que tu en recherche une.
J'avais trouvé une poussette double sur annonces.ch pour pas cher.
Tu recherche une phil & ted ou les enfants sont côte à côte ou alors un derière l'autre ?
jessica
tu as regardé sur ricardo.ch ou alors anibis ( ces genres de petites annonces ) ? là tu peux peut être en trouver une ou alors mettre une annonce que tu en recherche une.
J'avais trouvé une poussette double sur annonces.ch pour pas cher.
Tu recherche une phil & ted ou les enfants sont côte à côte ou alors un derière l'autre ?
jessica
Ah kitty je sais que je peux
Ah kitty je sais que je peux compter sur toi hihi! J'ai regardé sur ces sites, mais il n'y a rien d'intéressant pour le moment...
Ben je savais pas que je peux en mettre une aussi comme quoi je cherche! Pfff je suis nulle pour ces trucs je m'y connais tellement pas haha!
Je cherche une où les enfants sont un derrière l'autre car ce ne sont pas des jumeaux et d'après tout ce que j'ai vu je pense ce sont les plus maniables.
Ben je savais pas que je peux en mettre une aussi comme quoi je cherche! Pfff je suis nulle pour ces trucs je m'y connais tellement pas haha!
Je cherche une où les enfants sont un derrière l'autre car ce ne sont pas des jumeaux et d'après tout ce que j'ai vu je pense ce sont les plus maniables.
Merci! ;-) Et bon dimanche!
Merci! ;-)
Et bon dimanche!
Et bon dimanche!
coucou en temps je regardais
coucou
en temps je regardais aussi cette poussette.
mais maintenant je cherche le lit de voyage de cette marque...
je t ai mis un lien sur anibis, mais bon c est un peu prêt ces prix là.
http://www.anibis.ch/n/3394516
mais si tu veux du neuf regarde chez bibou il y a des actions ou même sur ce site www.babyjoe.ch
bonne recherche
en temps je regardais aussi cette poussette.
mais maintenant je cherche le lit de voyage de cette marque...
je t ai mis un lien sur anibis, mais bon c est un peu prêt ces prix là.
http://www.anibis.ch/n/3394516
mais si tu veux du neuf regarde chez bibou il y a des actions ou même sur ce site www.babyjoe.ch
bonne recherche
Merci boavista! J'avais vu
Merci boavista! J'avais vu cette annonce, mais la poussette c'est un ancien modèle et a quand même 4 ans. Je peux avoir une neuve à 100.- de plus avec garantie... Il y a un magasin moins cher près de Berne où ils font 20% le samedi, alors ça vaut la peine. Mais j'espérai trouver moins cher en occase... On verra, sinon faudra bien investir!
Peut-être tu trouveras un lit pas cher là-bas aussi? Si ça t'intéresse, envoie-moi un mp.
Et ces dents lol?
Peut-être tu trouveras un lit pas cher là-bas aussi? Si ça t'intéresse, envoie-moi un mp.
Et ces dents lol?
je t ai envoyé un mp
je t ai envoyé un mp