Recherche doudou désespérement
C'est un babyluna.Ils ont
C'est un babyluna.
Ils ont des revendeurs qui vendent les vieilles collections.
Si tu ne le trouves pas, fais-moi signe, il y en a un qui vient dans la région au mois d'août.
Bisous
Ils ont des revendeurs qui vendent les vieilles collections.
Si tu ne le trouves pas, fais-moi signe, il y en a un qui vient dans la région au mois d'août.
Bisous
Doudou
Ouaw c'est trop génial d'avoir pris le temps de me répondre,moi je suis sur le canton de Fribourg mais pourrais-tu soit me donner le nom du magasin que je puisses tél afin qu'il me l'envoi.
D'avance merci pour ton aide!!!!
Bisous
Barbara et Margaux
D'avance merci pour ton aide!!!!
Bisous
Barbara et Margaux
je l'ai vu ce soir chez
je l'ai vu ce soir chez happy baby en solde, pour 10chf, à villeneuve. Il était laaaaaa!!!
Doudou
Hello merci pour ton message et merci d'avoir pris un peu de ton temps pour me répondre.
Ecoute c'est bien volontiers que si d'ici peu je ne l'ai pas trouvé je me permettrai de te faire signe pour que tu regardes peux tu me donner un e-mail afin de te recontacter.
Bisous barbara et Margaux
Ecoute c'est bien volontiers que si d'ici peu je ne l'ai pas trouvé je me permettrai de te faire signe pour que tu regardes peux tu me donner un e-mail afin de te recontacter.
Bisous barbara et Margaux
doudou
Ouaw ce serait super si tu pouvais me le faire suivre. Comme en échange j'en ai 2 identiques mais rose et vert donc pas terrible pour un garçon, je vais aller en acheter un, as tu une préférence ? si tu peux me donner ton adresse comme ça je te le fais parvenir par la poste et te joint également les frais de port pour que tu m'envoi super doudou.
J'attends de tes news et merci d'avance
Barbara et Margaux
J'attends de tes news et merci d'avance
Barbara et Margaux