Recherche doudou désespérement

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lunasole

C'est un babyluna.Ils ont

Message par lunasole »

C'est un babyluna.
Ils ont des revendeurs qui vendent les vieilles collections.
Si tu ne le trouves pas, fais-moi signe, il y en a un qui vient dans la région au mois d'août.

Bisous
Hotessa1

Doudou

Message par Hotessa1 »

Ouaw c'est trop génial d'avoir pris le temps de me répondre,moi je suis sur le canton de Fribourg mais pourrais-tu soit me donner le nom du magasin que je puisses tél afin qu'il me l'envoi.

D'avance merci pour ton aide!!!!
Bisous
Barbara et Margaux
jade21

je l'ai vu ce soir chez

Message par jade21 »

je l'ai vu ce soir chez happy baby en solde, pour 10chf, à villeneuve. Il était laaaaaa!!!
Hotessa1

Doudou

Message par Hotessa1 »

Hello merci pour ton message et merci d'avoir pris un peu de ton temps pour me répondre.
Ecoute c'est bien volontiers que si d'ici peu je ne l'ai pas trouvé je me permettrai de te faire signe pour que tu regardes peux tu me donner un e-mail afin de te recontacter.

Bisous barbara et Margaux
cindyxx

alors j ai regardé a la

Message par cindyxx »

alors j ai regardé a la coop il l ont pas mais on la meme serie j sais pas si t arrive a commander.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Hotessa1

Doudou

Message par Hotessa1 »

Ouaw trop coooool je vais les appeler lundi à la première heure en éspèreant que ce sacré doudou m'aura attendu et j'éspère qu'il accepterons de me l'envoyer.

Mille merci pour l'info
Bisous
Barbara et Margaux
Hotessa1

Doudou

Message par Hotessa1 »

C'est vraiment super sympa de ta part j'ai déjà 2-3 pistes. Merci bcp pour l'info.

bisous
Barbara et Margaux
nine78

doudou

Message par nine78 »

Alors si jamais je pense que je l'ai. ça doit être le doudou qui est chez ma belle-mère mais comme mon fils n'en a pas encore choisi un, je pourrais éventuellement te l'échanger contre un du même style...
Hotessa1

doudou

Message par Hotessa1 »

Ouaw ce serait super si tu pouvais me le faire suivre. Comme en échange j'en ai 2 identiques mais rose et vert donc pas terrible pour un garçon, je vais aller en acheter un, as tu une préférence ? si tu peux me donner ton adresse comme ça je te le fais parvenir par la poste et te joint également les frais de port pour que tu m'envoi super doudou.

J'attends de tes news et merci d'avance
Barbara et Margaux
Répondre