JE CHERCHE (habits fille ou poussette)
JE CHERCHE (habits fille ou poussette)
Hello,
Alors je cherche a acheter la poussette CHICCO TRIO LIVING si quelqu un en vend une par hasard.
Autrement je suis intéressée par des habits FILLE, je suis preneuse des TAILLES 50 à 86 ! Si possible de voir des photos avant !
Merci d avance pour votre aide
Alors je cherche a acheter la poussette CHICCO TRIO LIVING si quelqu un en vend une par hasard.
Autrement je suis intéressée par des habits FILLE, je suis preneuse des TAILLES 50 à 86 ! Si possible de voir des photos avant !
Merci d avance pour votre aide
-
hello j'ai des lots
hello j'ai des lots d'habits, en taille 74 (un lot été et un lot hiver) et un lot 80 si tu veux des photos donne moi ton e-mail privé et je te les fais parvenir.
j ai une chicco trio mais j
j ai une chicco trio mais j sais pas si LIVING???? C est quoi???
La mienne a la nacelle, le maxi et la poussette.
j l ai acheté pour ma fille aoutienne 2008. la nacelle tu peux lever la tete. Elle est rouge et gris je peux te faire des photos mais demain.
J l ai acheté 599frs chez happy baby. J la laisse a 250frs et peux te mettre des habits filles mais j regarde aussi demain.
La mienne a la nacelle, le maxi et la poussette.
j l ai acheté pour ma fille aoutienne 2008. la nacelle tu peux lever la tete. Elle est rouge et gris je peux te faire des photos mais demain.
J l ai acheté 599frs chez happy baby. J la laisse a 250frs et peux te mettre des habits filles mais j regarde aussi demain.
coucou, j ai des habits de
coucou,
j ai des habits de filles a vendre du 50 a 74 je vends a petit prix .si tu es intéressée redis moi et je te fais des photos les habits sont quasi neuf porté que pour une fille menage non fumeur et sans animaux . ma fille est du mois de juillet
j ai des habits de filles a vendre du 50 a 74 je vends a petit prix .si tu es intéressée redis moi et je te fais des photos les habits sont quasi neuf porté que pour une fille menage non fumeur et sans animaux . ma fille est du mois de juillet
Si jamais, j'ai une TONNE de
Si jamais, j'ai une TONNE de vêtements fille dans les tailles que tu cherches, état de neuf, dernière mode et prix super sympa....
Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!
Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Salut les filles n'hésitez
Salut les filles
n'hésitez pas a poster vos photos sur mon site c'est gratuit et ca permet de toucher pas mal de gens
http://www.facebook.com/group.php?gid=108898385821255
a+
dede
n'hésitez pas a poster vos photos sur mon site c'est gratuit et ca permet de toucher pas mal de gens
http://www.facebook.com/group.php?gid=108898385821255
a+
dede
Hello, je te laisse regarder
Hello, je te laisse regarder sur www.ecolier.ch/shop
Je vends des habits fille et accessoires en très bon état et à petits prix.
Bonne journée.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Je vends des habits fille et accessoires en très bon état et à petits prix.
Bonne journée.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Le lieu se situe à Pensier,
Le lieu se situe à Pensier, c'est entre Granges-Paccot et Courtepin, sortie autoroute Fribourg Nord, direction Murten 2km, quand tu arrives dans le village, tu tournes à gauche AVANT le 2ème resto rose (Rte du Hobel), tu passes la gare, la ligne CFF, et tu montes tout droit sur 500m environ et tu vas voir une ferme rénovée sur la droite avec un panneau d'indication, mon entrée est derrière la maison.
Mes horaires sont;
Tous les après midi de 13h30-18h (sauf mercredi qui est FERME)
et le samedi 9h-16h
Cette semaine, jeudi est aussi fermé car c'est la fête dieu!!
Je te laisse mon no si jamais; 026/684.34.61
Mes horaires sont;
Tous les après midi de 13h30-18h (sauf mercredi qui est FERME)
et le samedi 9h-16h
Cette semaine, jeudi est aussi fermé car c'est la fête dieu!!
Je te laisse mon no si jamais; 026/684.34.61