A donner 2 bons de 170Frs pour machine à café Delizio (Migros)
A donner 2 bons de 170Frs pour machine à café Delizio (Migros)
En tant qu'employée (partielle) à la Migros, je reçois de temps en temps des offres pour le personnel. Cette fois c'est un bon de 170Frs pour la machine à café Delizio Compact Automatic. Elle revient donc à 99Frs au lieu 269Frs. Bon valable jusqu'au 21 juin 2010. Je le donne volontiers car j'ai déjà une machine à café.
J'ai 2 bons car mon mari travail aussi (partielle) à la Migros!
Je vous met la photo (elle existe en plusieurs couleurs)
Envoyer moi un MP si vous êtes intéressée.
J'ai 2 bons car mon mari travail aussi (partielle) à la Migros!
Je vous met la photo (elle existe en plusieurs couleurs)
Envoyer moi un MP si vous êtes intéressée.
ben dis donc que de
ben dis donc que de réponses!!!
Alors j'ai reçu pleins de demande et malheureusement je n'ai que 2 bons. Je vais attendre que les 2 premières personnes a qui j'ai envoyer un MP pour leur demander leur adresses se manifestent et si pas de réponse dans la semaine, j'enverrai un MP au suivante.
merci pour votre intérêt!!!
Alors j'ai reçu pleins de demande et malheureusement je n'ai que 2 bons. Je vais attendre que les 2 premières personnes a qui j'ai envoyer un MP pour leur demander leur adresses se manifestent et si pas de réponse dans la semaine, j'enverrai un MP au suivante.
merci pour votre intérêt!!!
-
re
Hello les filles !
Pas de bons à vous proposer mais par contre si ça intéresse l'une d'entre vous j'ai 2 machines delizio comfort II à vendre ! Une bordeau standard à 50.- et une noire avec "jukebox" on peut y brancher un mp3 à 60.-
MP si qqn est intéressé ;o)
Pas de bons à vous proposer mais par contre si ça intéresse l'une d'entre vous j'ai 2 machines delizio comfort II à vendre ! Une bordeau standard à 50.- et une noire avec "jukebox" on peut y brancher un mp3 à 60.-
MP si qqn est intéressé ;o)