Faire-parts de naissance

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Nikita_75

Faire-parts de naissance

Message par Nikita_75 »

Bonsoir à tous,

Y a t'il quelqu'un qui aurait commandé des faire-parts de naissance sur un site internet en France, si oui étiez vous satisfait du service, qualité, prix, délai?????

Car après plusieurs recherches, il s'avère que cela serai moins excessif, et surtout moins compliqué.

Merci d'avance pour vos réponses... je pars 4jours à la montagne...donc a+++

Nikita, jour j-8sem.

www.aftermoon.ch

andromede

re: Faire-parts de naissance

Message par andromede »

Hello

Essaie de les faires toi meme, moi c'est ce que j'ai fais c'est nettement meilleure marché....

Donc je ne peux pas t'aider pour les sites francais... mais si tu veux je peux t'aider si tu les fais toi meme

Beezoo

Maman de 2 bouchons de novembre (2002-2004)
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Coccinellette

Message par Coccinellette »

Hello,
Moi j'avais commandé sur un site en France. Question qualité/Impression et faire-part, j 'étais ENCHANTEE. Seul hic: le délai (env. 8 jours) pour être livré...
SandraK

Message par SandraK »

je fais les miens sur le-faire-part.com et j'en ai été totalement ravie aussi.. la livraison prend qque jours c'est sûr, mais je trouve pas ça si long que ça .. sans compter que t'as pas besoin de te déplacer .

Maman de deux puces, Sarah 2.10.2003 et Alicia 19.07.2005
Fanfan72

Message par Fanfan72 »

Hello,

Pour notre petite Laurane de 6 mois, on a commandé les faire-parts et les remerciements sur Boutchou.com On a été super content, à part, évidemment le délai qui est un peu plus long qu'en Suisse. Mais grosso modo, ça va. On a donné l'ordre le mercredi et on a reçu les faire-part le lundi. Après les renvoyer, les gens l'ont reçu mardi. Mais tu peux avoir les enveloppes à l'avance....

Bonne chance !

Fanfan72
tchouki

Message par tchouki »

Hello, nous avons commandé nos faire-part mariage sur le site "le faire-part .com" nous avons été très contents de la qualité et du service! Vraiment rien à dire!Et ma belle-soeur à eu également une bonne expérience pour la naissance de son p'tit mec avec cette adresse! Tout de bon pour les prochaines semaines!Bisous
DONALD

Message par DONALD »

Hello,
Moi j'ai fait mes faire-parts de naissance et de baptême sur le site naissance.fr . Qualité prix s'est très bien, et il y a un grand choix de faire-part. Pour le délai il faut compter une semaine.
Bonne visite.
Maman de 2 garçons (2000 et 2004)
Nikita_75

Message par Nikita_75 »

Je vous remercie de toutes vos expériences.
a bientôt
Répondre