Bonsoir à tous,
Y a t'il quelqu'un qui aurait commandé des faire-parts de naissance sur un site internet en France, si oui étiez vous satisfait du service, qualité, prix, délai?????
Car après plusieurs recherches, il s'avère que cela serai moins excessif, et surtout moins compliqué.
Merci d'avance pour vos réponses... je pars 4jours à la montagne...donc a+++
Nikita, jour j-8sem.
www.aftermoon.ch
Faire-parts de naissance
-
re: Faire-parts de naissance
Hello,
Moi j'avais commandé sur un site en France. Question qualité/Impression et faire-part, j 'étais ENCHANTEE. Seul hic: le délai (env. 8 jours) pour être livré...
Moi j'avais commandé sur un site en France. Question qualité/Impression et faire-part, j 'étais ENCHANTEE. Seul hic: le délai (env. 8 jours) pour être livré...
je fais les miens sur le-faire-part.com et j'en ai été totalement ravie aussi.. la livraison prend qque jours c'est sûr, mais je trouve pas ça si long que ça .. sans compter que t'as pas besoin de te déplacer .
Maman de deux puces, Sarah 2.10.2003 et Alicia 19.07.2005
Maman de deux puces, Sarah 2.10.2003 et Alicia 19.07.2005
Hello,
Pour notre petite Laurane de 6 mois, on a commandé les faire-parts et les remerciements sur Boutchou.com On a été super content, à part, évidemment le délai qui est un peu plus long qu'en Suisse. Mais grosso modo, ça va. On a donné l'ordre le mercredi et on a reçu les faire-part le lundi. Après les renvoyer, les gens l'ont reçu mardi. Mais tu peux avoir les enveloppes à l'avance....
Bonne chance !
Fanfan72
Pour notre petite Laurane de 6 mois, on a commandé les faire-parts et les remerciements sur Boutchou.com On a été super content, à part, évidemment le délai qui est un peu plus long qu'en Suisse. Mais grosso modo, ça va. On a donné l'ordre le mercredi et on a reçu les faire-part le lundi. Après les renvoyer, les gens l'ont reçu mardi. Mais tu peux avoir les enveloppes à l'avance....
Bonne chance !
Fanfan72
Hello, nous avons commandé nos faire-part mariage sur le site "le faire-part .com" nous avons été très contents de la qualité et du service! Vraiment rien à dire!Et ma belle-soeur à eu également une bonne expérience pour la naissance de son p'tit mec avec cette adresse! Tout de bon pour les prochaines semaines!Bisous
Hello,
Moi j'ai fait mes faire-parts de naissance et de baptême sur le site naissance.fr . Qualité prix s'est très bien, et il y a un grand choix de faire-part. Pour le délai il faut compter une semaine.
Bonne visite.
Maman de 2 garçons (2000 et 2004)
Moi j'ai fait mes faire-parts de naissance et de baptême sur le site naissance.fr . Qualité prix s'est très bien, et il y a un grand choix de faire-part. Pour le délai il faut compter une semaine.
Bonne visite.
Maman de 2 garçons (2000 et 2004)
Je vous remercie de toutes vos expériences.
a bientôt
a bientôt