°° Ce dimanche aux îles à Sion ! °° Pour celles qui rêvent d'un monde sans argent, axé sur le partage et la gratuité..
-
°° Ce dimanche aux îles à Sion ! °° Pour celles qui rêvent d'un monde sans argent, axé sur le partage et la gratuité..
Si toi aussi tu trouves que le partage devrait se généraliser, que l'argent noircit les esprits, que notre système pourrait être différent.. on t'attend !
Nous organisons un
° ° ° Espace Gratuit ° ° °
Chacun amène et/ou prend ce qu'il veut
Pas d'argent
Pas de troc
Pas d'obligation
Juste du partage et de la gratuité
Thèmes de la journée : maison - fringues - enfants - loisirs
Dim 13 juin 2010
11h - 18h
Les îles, Sion
Ouvert à tout le monde
+ d'infos à clara_s@netplus.ch
:o)
Nous organisons un
° ° ° Espace Gratuit ° ° °
Chacun amène et/ou prend ce qu'il veut
Pas d'argent
Pas de troc
Pas d'obligation
Juste du partage et de la gratuité
Thèmes de la journée : maison - fringues - enfants - loisirs
Dim 13 juin 2010
11h - 18h
Les îles, Sion
Ouvert à tout le monde
+ d'infos à clara_s@netplus.ch
:o)
-
coucou
juste un ptit mot pour te dire que c est une exellente idée...je ne suis pas de la région mais c est une très bonne idée, je vous souhaite beaucoup de succès
-
Merci pour vos petits mots
Merci pour vos petits mots :o)
Le concept existe déjà dans pas mal d'endroits, notamment en France. Souvent, on parle de "zone de gratuité", vous trouvez des infos assez facilement sur internet. Nous, on a simplement "emprunté" l'idée.. qu'on essaie de faire fleurir par ici :o) Tout le monde peut en organiser d'ailleurs.. si quelqu'un voudrait essayer, c'est avec plaisir qu'on partage notre expérience.
Je vous donnerai volontier un retour.
Le concept existe déjà dans pas mal d'endroits, notamment en France. Souvent, on parle de "zone de gratuité", vous trouvez des infos assez facilement sur internet. Nous, on a simplement "emprunté" l'idée.. qu'on essaie de faire fleurir par ici :o) Tout le monde peut en organiser d'ailleurs.. si quelqu'un voudrait essayer, c'est avec plaisir qu'on partage notre expérience.
Je vous donnerai volontier un retour.