°° Ce dimanche aux îles à Sion ! °° Pour celles qui rêvent d'un monde sans argent, axé sur le partage et la gratuité..

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Fee de la pluie

up !!

Message par Fee de la pluie »

up !!
Fee de la pluie

up :o)

Fee de la pluie

Fee de la pluie

Fee de la pluie

re re re up !!

re re re up !!
Fee de la pluie

C'est aujourd'hui !!

C'est aujourd'hui !!
nounou72

c'est maintenu malgrès le

Message par nounou72 »

c'est maintenu malgrès le temps?
chaton78

Bon ben j'y suis allée mais

Message par chaton78 »

Bon ben j'y suis allée mais pas trouvé le troc, je dois être un peu nouille lol ! Vous étiez où ?

Les naissances des Janviettes 2010

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Fee de la pluie

Oh ben non alors.. tu ne

Oh ben non alors.. tu ne nous a pas trouvés ? Tu n'es pas nouille.. il y en a d'autres qui ont eu du mal à trouver. Avec la pluie, le monde pour la fête portugaise qui a eu lieu en même temps.. on était pas assez visibles :-(
On était côté Sion, pas loin de la sortie du parking du couvert, en face de la cabane des glaces..

chaton78

Alors j'ai vu la fête

Message par chaton78 »

Alors j'ai vu la fête portugaise, je suis venue en voiture jusqu'au parking du couvert... et rien vu ! snif !

Les naissances des Janviettes 2010

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

sourisverte22

Tres tres chouette, on le fait à Geneve ?

Message par sourisverte22 »

Hello,

Alors en visite dans la region, on a eu la chance de trouver ce petit coin original au milieu des iles.
Acceuil sympathique, toute heureuse que certaines de mes choses aient pu faire des heureux et quelques jolies trouvailles de mon coté aussi !
J'ai beaucoup aimé le concept, ca serait sympa à refaire à l'autre bout du lac !

Y-en-a-t-il qui soient partantes pour Geneve ?
Finalement il s'agit juste de venir avec quelques bricoles, de s'installer au soleil et de partager un bon moment :)

A ++
Fee de la pluie

Tu es donc passé juste à

Tu es donc passé juste à côté de nous :o(

Sourisverte, merci pour le message sympa, ça fait plaisir !

Notre bilan est mitigé : des belles rencontres, des bons moments, pas mal de monde, une nouvelle étape pour la gratuité.. mais aussi une "frénésie d'acquisition" de la part de certains, des objets jetés à la poubelle après les avoir pris, des paroles malhonnêtes..
Nous réfléchissons actuellement au concept, afin de limiter les comportements qui sont en parfaite contradiction avec les idées qu'on encourage : la gratuité, le partage, la rencontre, et qui s'inscrive dans une véritable recherche d'un nouveau système de vie.

Bonne journée !
Répondre