°° Ce dimanche aux îles à Sion ! °° Pour celles qui rêvent d'un monde sans argent, axé sur le partage et la gratuité..
-
re re re up !!
re re re up !!
-
C'est aujourd'hui !!
C'est aujourd'hui !!
Bon ben j'y suis allée mais
Bon ben j'y suis allée mais pas trouvé le troc, je dois être un peu nouille lol ! Vous étiez où ?
Les naissances des Janviettes 2010

-
Oh ben non alors.. tu ne
Oh ben non alors.. tu ne nous a pas trouvés ? Tu n'es pas nouille.. il y en a d'autres qui ont eu du mal à trouver. Avec la pluie, le monde pour la fête portugaise qui a eu lieu en même temps.. on était pas assez visibles :-(
On était côté Sion, pas loin de la sortie du parking du couvert, en face de la cabane des glaces..
On était côté Sion, pas loin de la sortie du parking du couvert, en face de la cabane des glaces..
Alors j'ai vu la fête
Alors j'ai vu la fête portugaise, je suis venue en voiture jusqu'au parking du couvert... et rien vu ! snif !

-
Tres tres chouette, on le fait à Geneve ?
Hello,
Alors en visite dans la region, on a eu la chance de trouver ce petit coin original au milieu des iles.
Acceuil sympathique, toute heureuse que certaines de mes choses aient pu faire des heureux et quelques jolies trouvailles de mon coté aussi !
J'ai beaucoup aimé le concept, ca serait sympa à refaire à l'autre bout du lac !
Y-en-a-t-il qui soient partantes pour Geneve ?
Finalement il s'agit juste de venir avec quelques bricoles, de s'installer au soleil et de partager un bon moment :)
A ++
Alors en visite dans la region, on a eu la chance de trouver ce petit coin original au milieu des iles.
Acceuil sympathique, toute heureuse que certaines de mes choses aient pu faire des heureux et quelques jolies trouvailles de mon coté aussi !
J'ai beaucoup aimé le concept, ca serait sympa à refaire à l'autre bout du lac !
Y-en-a-t-il qui soient partantes pour Geneve ?
Finalement il s'agit juste de venir avec quelques bricoles, de s'installer au soleil et de partager un bon moment :)
A ++
-
Tu es donc passé juste à
Tu es donc passé juste à côté de nous :o(
Sourisverte, merci pour le message sympa, ça fait plaisir !
Notre bilan est mitigé : des belles rencontres, des bons moments, pas mal de monde, une nouvelle étape pour la gratuité.. mais aussi une "frénésie d'acquisition" de la part de certains, des objets jetés à la poubelle après les avoir pris, des paroles malhonnêtes..
Nous réfléchissons actuellement au concept, afin de limiter les comportements qui sont en parfaite contradiction avec les idées qu'on encourage : la gratuité, le partage, la rencontre, et qui s'inscrive dans une véritable recherche d'un nouveau système de vie.
Bonne journée !
Sourisverte, merci pour le message sympa, ça fait plaisir !
Notre bilan est mitigé : des belles rencontres, des bons moments, pas mal de monde, une nouvelle étape pour la gratuité.. mais aussi une "frénésie d'acquisition" de la part de certains, des objets jetés à la poubelle après les avoir pris, des paroles malhonnêtes..
Nous réfléchissons actuellement au concept, afin de limiter les comportements qui sont en parfaite contradiction avec les idées qu'on encourage : la gratuité, le partage, la rencontre, et qui s'inscrive dans une véritable recherche d'un nouveau système de vie.
Bonne journée !