Center Parcs à 50% pour celle que ça intéresse...
Center Parcs à 50% pour celle que ça intéresse...
Comme les vacances arrivent à grands pas et que plusieurs d'entre nous sont restreinte point de vus financier, je me permet de faire de la pub pour un site super qui propose des séjours de courte ou longue durée à center Parcs (ou autres). La vente débute demain! Pour accéder au site il faut être parrainée donc si vous êtes intéressée donnez moi vos emails. Je précise à l'avance, pour pas avoir de "polémiques" après, que pour chaque réservation passée je reçois un bon de 10 euros. Je tiens à dire que mon intention n'est pas de gagner de l'argent mais de vous faire profiter de bons plans pour voyager même avec un petit budget!
Voilà le lien du parrainage:
lien
Bonne soirée!
Voilà le lien du parrainage:
lien
Bonne soirée!
c'est uniquement pour
c'est uniquement pour l'été ou pour une autre période? si oui pr une autre période, je serais intéressée
oui volontiers
je suis aussi intéressée, mais si je ne réserve rien ce n'est pas grave pour toi ? merci
-
moi je veux bien voir ce que
moi je veux bien voir ce que ça vaut...
jordan1974@gmail.com
ca m'interesse je compte y
ca m'interesse je compte y aller prochainement.
bregy@orange.fr
Merciii
bregy@orange.fr
Merciii
Est- ce qu il y a également
Est- ce qu il y a également des voyages au départ de Genève ou seulement depuis la France?
T as déjà réservé avec eux?
Cliquez et visitez mon blog
T as déjà réservé avec eux?
Cliquez et visitez mon blog
hello, je veux bien etre
hello,
je veux bien etre parrainée : vallcen@hotmail.com
merci .-)
TG +++ le 10.10.09
1er contrôle le 03.11.09 une jolie crevette de 17.7 mm avec un cœur qui bat fort !
2ème contrôle le 01.12.09 un mini nous avec des bras et jambes de 6 cm :-)
Résultat T21 = négatif !
3ème contrôle le 24.12.09 on le voit de mieux en mieux sous toutes ses coutures ;-) 14 cm
4ème contrôle le 25.01.10 on se réjouit de l'écho morpho et de connaitre le sexe de bébé :-)
Terme prévu pour le 11.06.2010
je veux bien etre parrainée : vallcen@hotmail.com
merci .-)
TG +++ le 10.10.09
1er contrôle le 03.11.09 une jolie crevette de 17.7 mm avec un cœur qui bat fort !
2ème contrôle le 01.12.09 un mini nous avec des bras et jambes de 6 cm :-)
Résultat T21 = négatif !
3ème contrôle le 24.12.09 on le voit de mieux en mieux sous toutes ses coutures ;-) 14 cm
4ème contrôle le 25.01.10 on se réjouit de l'écho morpho et de connaitre le sexe de bébé :-)
Terme prévu pour le 11.06.2010