Recherche d'une conseillère TUPPERWARE

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
tat012

Recherche d'une conseillère TUPPERWARE

Message par tat012 »

Bonjour a toutes !

Je suis nouvelle conseillère chez TUPPERWARE et je suis à la recherche d'hôtesses.

Je serais ravie de vous présenter notre nouveau catalogue, nos offres actuelles, notre nouveau concept Atelier Savoir-Faire du moment pour découvrir des recettes super rapides à faire et délicieuses.

J'ai la possibilité de vous offrir plusieurs façons d’acquérir des produits, en toute tranquillité, dans une ambiance qui puisse vous satisfaire pleinement.

Imaginez un cadre sympa à l’extérieur ou à l’intérieur, festif, autour d’un café, avec vos enfants, rapide, selon vos envies et selon votre disponibilité.

De plus des cadeaux sympa sont offert à toutes les personnes présentes durant la réunion !!

N’hésitez pas à me contacter, je reste à votre entière disposition pour tous renseignements.

A très bientôt

Contactez moi par mp !!!
Répondre