Memory cartes Coop ( Edit au 23.06.2010) GRRRRR! Il m'en manque encore 5)

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Chupa

Salut, comme on arrive à la

Message par Chupa »

Salut, comme on arrive à la fin, regarde mes doubles, je te les envois volontiers contre une enveloppe timbrée...

Voter pour Elisa:
http://www.bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html?&internlink=true#86

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
xiro

pour les échanges

Message par xiro »

j´ai une idée à vous proposer...plutôt que de s´envoyer des enveloppes timbrées etc... pour s´echanger les cartes, je vous propose de se recontrer, pour un café ou autre, lieu à définir selon les déplacements. On attend encore la fin des cartes. Dites-moi si y´a des adeptes ? :))
Chupa

Ca pourrait être une bonne

Message par Chupa »

Ca pourrait être une bonne idée, mais je pense pas que ça soit réalisable. Je viens du Val-de-Ruz et je pense qu'il y en a qui viennent de Genêve.. Après, il y a celle qui travaille, celle qui n'ont pas de voiture... Je pense que ça va être dur dur, mais si on se motive, on arrivera peut-être à qqch.. Bec

Voter pour Elisa:
http://www.bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html?&internlink=true#86

virginie80

Pour info

Message par virginie80 »

je suis passée hier à la C**P léman centre, et la caissière n'avait plus de memory card, je suis allée à l'accueil et elle m'a confirmé que c'était fini et qu'ils avaient repris toutes les cartes... snif snif...

Lilypie Pregnancy tickers
Chupa

UP

Message par Chupa »

Voter pour Elisa:

Sady

'y suis allée aujourd'hui

Message par Sady »

'y suis allée aujourd'hui et ils m'en ont donné !!!

Sady

Maman d'Ella et de Charline :

xiro

la coop

Message par xiro »

vers chez moi, on m´a dit qu´ils distribuent les cartes qu´ils ont pour les finir
xiro

la coop

Message par xiro »

vers chez moi, on m´a dit qu´ils distribuent les cartes qu´ils ont pour les finir
virgo7

pour garder le post

Message par virgo7 »

DaisypathAnniversary Years Ticker

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Sady

tu les cherches toujours

Message par Sady »

tu les cherches toujours ?

Sady

Maman d'Ella et de Charline :