Bonjour, voilà j vous explique,
j ai un bull terrier de 8ans, c est une femelle adorable, malheureusement je ne peu pas la garder....
J sais pas si sa sert a qqch que je poste ici car elle n a jamais vécu avec des enfants donc le mieux serai qqn qui a de la place, du temps, pas d enfants (ou alors grand) et pas d autres animaux...
Si vous connaisser qqn qui aime cette race et que sa intéresse, faite moi signe.
Merci
a donner contre tres bon soin-chien
-
-
-
Elle a besoin de qqn qui ai
Elle a besoin de qqn qui ai du temps, je n en ai pas, je suis obligée de déménager dans un petit appart, et je vais avoir un enfant, elle n a pas l habitube,je n ai pas envie de me battre a laisser le chien dans un coin, le bébé dans l autre, faire tout le temps attention, ce n est pas une vie, ni pour elle ( le chien ) ni pour nous....
C est pour sa que je tente de trouver qqn qui aura vraiment le temps pour bien s en occuper, car elle le mérite.
1 er rdv le 11/01 a 8SA: tout va bien, ton coeur bat vite!
2 ème rdv le 15/02 a 13SA: tu bouge, tout va bien, je suis immunisée contre la toxo yes!
3 ème rdv le 22/03 a 18SA: ca va toujours bien, nous savons si tu est un ti mec ou une tite nenette, mais chuuuut....
4 ème rdv le 19/04 a 22SA: écho morpho, tout est ok, confirmation du sexe :-)
5 ème rdv le 31/05 a 28SA: tout est ok, on se réjouis que tu sois là.
C est pour sa que je tente de trouver qqn qui aura vraiment le temps pour bien s en occuper, car elle le mérite.
2 ème rdv le 15/02 a 13SA: tu bouge, tout va bien, je suis immunisée contre la toxo yes!
3 ème rdv le 22/03 a 18SA: ca va toujours bien, nous savons si tu est un ti mec ou une tite nenette, mais chuuuut....
-
je peux comprendre ton
je peux comprendre ton soucis, mais pourquoi forcément te battre avec elle, qui sait elle risque d'être une vrai mère poule avec ton bébé, j'ai moi même plusieurs grands chiens et je n'ai pas eu besoin de me battre à l'arrivée de mon 1er bébé... ne penses-tu pas qu'elle serai malgré tout mieux avec toi et au moins essayer, avant de toute suite faire un jugement sur ta chienne...
ne le prends pas mal c'est pas une critique bien au contraire, c'est juste qu'un chien et bien plus heureux avec son maitre...
BB1 janvier 2009
BB2 pour fin janvier 2011
ne le prends pas mal c'est pas une critique bien au contraire, c'est juste qu'un chien et bien plus heureux avec son maitre...
BB1 janvier 2009
-
je comprend tout a fais et j
je comprend tout a fais et j y ai beaucoup penser, elle est tres jalouse et possessive avec moi... c est un peu con a dire mais j ai le sentiment que sa ne marchera pas.
J ai bien penser essayé quand meme, mais quand on essaie c est jusqu a ce qui se passe qqch et apres c est trop tard... Elle a 8ans et c est un bull terrier, c est un chien tres fort, dès qu on se raproche du sol, elle veu jouer et s excite, j ai peur qu avec un bébé elle ne fasse pas la différence.
J ai bien penser essayé quand meme, mais quand on essaie c est jusqu a ce qui se passe qqch et apres c est trop tard... Elle a 8ans et c est un bull terrier, c est un chien tres fort, dès qu on se raproche du sol, elle veu jouer et s excite, j ai peur qu avec un bébé elle ne fasse pas la différence.
-
je vais regarder de mon côté si quelqu'un serai intéresser
mais bien sur quand je disais essayer c'est pas d'attendre qu'il soie trop tard, il y a des signes avant coureur... et après qu'elle soie excitée ou non ne veut pas dire qu'elle ne fera pas la différence... mes chiens sont très exciter aussi mais face à mon bb ils y vont calmemant...
je sais que c'est pas facile comme choix en tout cas si j'ai un éventuelle futur proprio je te fais signe
BB1 janvier 2009
je sais que c'est pas facile comme choix en tout cas si j'ai un éventuelle futur proprio je te fais signe
BB1 janvier 2009