SI VOUS N AIMEZ PAS LE FOOT, OUVREZ CE POST :-)

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
erulelya

re-voté^^ -°-°-°-°-°-°

Message par erulelya »

re-voté^^

-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°

Lilypie Breastfeeding tickers Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers Daisypath Anniversary tickers

ALY

Merci les filles! Mais je

Message par ALY »

Merci les filles! Mais je crois que les 2 derniers votes n ont pas ete pris en compte, car ca n a pas bougé et le bouton vert: "j aime!" a disparu, je suppose qu il va falloir attendre minuit pour revoter. Grrr, mais merci pour votre soutien, ca me va droit au coeur, et on compte sur vous des qu on pourra revoter.. Encore merci les filles, gros becs de nous 2 et bonne journee
ALY

^Votes a nouveaux ouverts:

Message par ALY »

^Votes a nouveaux ouverts: on compte sur vous, ca marche mnt! :-)

http://www.bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html?&internlink=true#77
bfm24

ça y est, cliqué!

Message par bfm24 »

Bonne chance!
ALY

Merciiiiiiiiiiiiiii bcp!!!!

Message par ALY »

Merciiiiiiiiiiiiiii bcp!!!! :-)
edifer

Décidement... ce site nous

Message par edifer »

Décidement... ce site nous joue des tours!! J'essaie et ça marche pas, "J'AIME" este toujours vert.

• E!d!i maman de J!N!Y née le 22.02.2010 •
Merci de votre soutien pour ma puce -> http://www.bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html#87

www.tickers4u.comwww.tickers4u.com
sérendipity

Ben voilààà

Message par sérendipity »

Pas de vote pour moi avant 2h48... ;0)

Alors je le ferais dans les temps...

Bonne nuit!
Clochette
ALY

Grrrr... oui, ca bog.. Alors

Message par ALY »

Grrrr... oui, ca bog.. Alors je vous propose de remettre un lien via bb.ch quand le bog sera terminé en precisant: bog terminé! Merci de garder votre vote sous le coude pour demain qd ca sera repartit.. bisous a vous toutes et encore merci de votre soutien vous etes geniales!!! :-)

Ps: je pense que ce n est pas que lié aux 24h d attente, car des personne n ayant jamais voté pour Océane, essaient en ce moment et n y arrive pas non plus... Du coup, avec tous ses bog, j ai ecrit a bibi ce matin pour savoir ce qu il se passe, je vous tiendrai au courant du pk et du comment et aussi qd est ce qu il sera possible de revoter.. bisous et bonne nuit les filles! Ah, et j allais oublier: encore mille merci a toutes celles et ceux qui ont pris le temps de voter pour ma pucinette :-)
edifer

COucou! Ouais à voir... car

Message par edifer »

COucou! Ouais à voir... car ma copine qui est inscrite aussi, j'ai pu voter pour sa puce, mais pour la tienne c'est comme si de rien n'était.
Un jour de perdu quoi!! C'est pas malin... ;o)

Bisous bonne nuit

• E!d!i maman de J!N!Y née le 22.02.2010 •
Merci de votre soutien pour ma puce -> http://www.bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html#87

www.tickers4u.comwww.tickers4u.com
7àlamaison

fait

Message par 7àlamaison »

fait !
---------------------------------
Maman comblée de 5 enfants. 4 filles et 1 gars de 12 ans, 10 ans, 22 mois, et jumeaux de 4 mois.
Canton de Fribourg
Répondre