Coucou les filles, voilà je fais le vide de ma cave depuis un petit moment et la c'est concret j'ai mes nouveaux meubles qui doivent arriver, la moitié déjà ce samedi, donc du coup il faut que je vide encore ce qui me reste!!!!! Je compte sur vous :-)
A DONNER:
- 1 trottinette bleu 3 roues (réservé)
- 1 poussette graco noire et grise (simple, 6 roues (les roues arrières sont très usées), l'assise est spécialement conçue pour les enfants dès leur premier âge car elle à une espèce de réducteur dessus, freine très bien, panier pratique, plusieurs positions d'assise, se plie en un instant et prend peu de place!)
- 1 parc hexagonal (ne se replie pas, il faut le démonter à chaque fois, il y à un petit raccord qui manque mais cela ne gène en rien l'usage du parc!)
A VENDRE MAIS A TRÈS PETIT PRIX:
- 1 lit évolutif complet (plusieurs hauteurs, 3 barreaux se retirent au début puis tout un côté afin de permettre à l'enfant de se lever seule, matelas inclus!) 50.-
- 1 poussette 3 roues rouge et noire (grosses roues très pratiques, assise inclinable en plusieurs positions, grand panier pratique, freinage des 2 roues à la fois pour plus de sécurité, protection pour le froid) 40.-
Voilà, merci les filles ...
Quasi tout à donner....
tu es dans quelle région?
tu es dans quelle région?
je t'ai fait un mp pour la
je t'ai fait un mp pour la trotinette
Aurais tu une photo du lit evolutif
et de la poussette rouge?
en essai bb1 depuis 6 ans....après 7 iac et une fiv icsi nous sommes en procédure d'adoption
Je t'ai envoyé
un mp
en essai bb1 depuis 6 ans....après 7 iac et une fiv icsi nous sommes en procédure d'adoption