Vacances en Ardèche à 100m de la plage
Vacances en Ardèche à 100m de la plage
Bonjour
Il reste la semaine du 3 au 9 juillet et la semaine du 24 au 31 juillet de libre. C'est un appart idéal pour 4 pers avec deux chambres, équipé en machine à laver le linge, lave vaiselle, micro onde, une terrasse à l'étage, un jardin, terrain de boule, canoe à dispo et ceci à 100m de la plage.
Si ça vous intéresse faites moi signes
Mel
Il reste la semaine du 3 au 9 juillet et la semaine du 24 au 31 juillet de libre. C'est un appart idéal pour 4 pers avec deux chambres, équipé en machine à laver le linge, lave vaiselle, micro onde, une terrasse à l'étage, un jardin, terrain de boule, canoe à dispo et ceci à 100m de la plage.
Si ça vous intéresse faites moi signes
Mel
-
je pourrais avoir plus d
je pourrais avoir plus d info sur mon mail stp
al.merveille@yahoo.fr
merci et belle journée
L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. Honoré de Balzac
al.merveille@yahoo.fr
merci et belle journée
-
Je fais remonter le post
Je fais remonter le post :-9
Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
-
zut je cherche en bord de
zut je cherche en bord de mer
Je vous mets le site de mon
Je vous mets le site de mon papa les filles et si par hasard vous descendez faite moi signe hein je serais ravie de pouvoir vous donner des infos
htt://jeanpierre.bechler.free.fr
Normalement les tarifs vont rester les mêmes. Et juste pour comparer un mobilhome dans un camping coute même plus cher :-/ que l'appart
htt://jeanpierre.bechler.free.fr
Normalement les tarifs vont rester les mêmes. Et juste pour comparer un mobilhome dans un camping coute même plus cher :-/ que l'appart
-
Wahoo ca a l air super !!!
Wahoo ca a l air super !!!
Oui moi j'adore et j'y vais
Oui moi j'adore et j'y vais depuis mes deux ans et mes enfants vont dès qu'ils le peuvent
Alors certes ce n'est pas la
Alors certes ce n'est pas la mer mais nous on adore. Les apparts sont loués à la demande donc y compris pâques, pentecote, ascension, juin, septembre.
Perso j'y vais depuis l'âge de mes deux ans et mes enfants connaissent l'ardèche aussi quasi par coeur car nous y allons très souvent. L'eau est super agréable et tout est pas très loin et les ballades sont très belles à faire comme les excursions dans les grottes ou musées.
Les prix ne sont pas donné mais mes parents se donnent vraiment de la peine pour satisfaire tout le monde et c'est vraiment propre et il y a tout ce qu'il faut pour petits et grands.
Voilà je suis là si vous avez des questions. Nous serons là bas du 24 juillet au 7 aout donc si on a l'occasion de se rencontrer c'est avec plaisir
Mel
Perso j'y vais depuis l'âge de mes deux ans et mes enfants connaissent l'ardèche aussi quasi par coeur car nous y allons très souvent. L'eau est super agréable et tout est pas très loin et les ballades sont très belles à faire comme les excursions dans les grottes ou musées.
Les prix ne sont pas donné mais mes parents se donnent vraiment de la peine pour satisfaire tout le monde et c'est vraiment propre et il y a tout ce qu'il faut pour petits et grands.
Voilà je suis là si vous avez des questions. Nous serons là bas du 24 juillet au 7 aout donc si on a l'occasion de se rencontrer c'est avec plaisir
Mel