Cadeaux originaux

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Choubidou_83

Cadeaux originaux

Message par Choubidou_83 »

Les copinautes, je me permets de faire un peu de pub pour mon frère et sa femme qui ont monté une petite affaire de vêtements personnalisés pour bébés TROOOOOP CHOUUUX ;)

Le concept et tutti quanti est expliqué sur leur site web :

www.poukipoutchi.com

:)
melmel07

moi c'est fait

Message par melmel07 »

coucou,
tu as raison c'est troooop chou !!!! j'ai commandé deux articles un "Mael ium " et un "Leny nja" trop fort!!!! bon ca coûte un bras mais c'est trop mignon! par contre il n'ont rien en entre 24 mois et 4 ans c'est un peu dommage de même que le peu de choix dans les coloris pourvu qu'ils enrichissent vite leur offre ;o)
tous mes voeux de succès en tous cas c'est vraiment trop chou et original!!!
lolotte25

Puis-je faire une remarque

Message par lolotte25 »

Puis-je faire une remarque j'espère constructive? J'aime le concept et les dessins sont trop choux, par contre, je trouve les jeux de mots pas terrible terrible... je voulais commande quelque chose avec Diego... mais je me suis arrêtée en voyant le Diego...Lego... voilà, j'espère aider un peu.
Bon courage en tout cas
Kombucha

Ils font que opur les

Message par Kombucha »

Ils font que opur les bébés ?

Notre amour pèse env 850grs. Moi tjs à +600grs xD !
Prochain rendez-vous 22 juin 2010 - 31SA + 1 !
Répondre