Vendre

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
carlin

Vendre

Message par carlin »

A vendre Siège auto bébé Comfort GR 0+ Creatis fix + embase(0-13 kg) couleur grenat date achat 2009
En très bon état, utilisé une dizaine de fois
Prix de vente d'occasion pour les deux pièces Frs. 200.--

Pour plus d'infos:
http://www.bebeconfort.com/collection/FR/voiture_creatis_fix.htm
carlin

Vendre

Message par carlin »

A vendre Siège auto bébé Comfort GR 0+ Creatis fix + embase(0-13 kg) couleur grenat date achat 2009
En très bon état, utilisé une dizaine de fois
Prix de vente d'occasion pour les deux pièces Frs. 200.--

Pour plus d'infos:
http://www.bebeconfort.com/collection/FR/voiture_creatis_fix.htm

vitamine_c

Bonjour, Je viens de voir

Message par vitamine_c »

Bonjour,

Je viens de voir l'annonce et je serais intéressée par l'embase pour le créafix, est-ce que vous le vendez séparement?

Si c'est le cas, à quel prix me le feriez-vous?

D'avance merci.
Meilleures salutations
carlin

Bonjour Le siège auto

Message par carlin »

Bonjour
Le siège auto créafix ainsi que l'embase sont des modèles de l'année 2009. Nous avons dû acheter un nouveau siège auto créafix car les anciens modèles ne sont pas compatibles avec l'embase. Donc, nous souhaitons vendre les deux modèles ensemble à moins que vous connaissiez quelqu'un qui souhaiterait acheter uniquement le siège auto créafix sans l'embase.
Meilleures salutations
carlin

Bonjour Le siège auto

Message par carlin »

Bonjour
Le siège auto créafix ainsi que l'embase sont des modèles de l'année 2009. Nous avons dû acheter un nouveau siège auto créafix car les anciens modèles ne sont pas compatibles avec l'embase. Donc, nous souhaitons vendre les deux modèles ensemble à moins que vous connaissiez quelqu'un qui souhaiterait acheter uniquement le siège auto créafix sans l'embase.
Meilleures salutations

vitamine_c

Je connais personne qui

Message par vitamine_c »

Je connais personne qui aurait besoin seulement du créafix. Tant pis!
Mais avec mon modèle créafix de 2007 je peux utiliser l'embase car c'est déjà un créatis-fix!

Merci quand même.
carlin

ok désolée mais je

Message par carlin »

ok désolée mais je préfère ne pas les vendre séparément
Répondre