Concours photos Bibi
-
hello les filles
ah ben j'avais pas vu effectivement y a 3x la meme petite... en tout cas si le concours est fait correctement je pense et j espère que la personne sera éliminée... comme chez miele y a un controle et ils discalifient les tricheurs... mais c'est vrai que ce genre de concours ou on peut voter chaque jour je trouve pas top... déjà faut trouver autour de soi des gens qui acceptent de voter tous les jours pendant 3 mois pas facile...
Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
-
oui c'est rigolo...
je pense que de toute facon c'est parce que c'est le début... y a presque plus que des postes pour cela sur bb.ch c'est presque dommage...
sinon moi suis toute décue.. j'avais trouvé une photo rigolote et la y a un qui vient de s'inscrire et il est habillé comme mon fils hihihih...
sinon moi suis toute décue.. j'avais trouvé une photo rigolote et la y a un qui vient de s'inscrire et il est habillé comme mon fils hihihih...
-
:0)
Eh ! C'est qui les tricheuses ? Mdr...
Faudrait mettre les noms des bibous comme ça au moins les copinautes motivées à voter le feront pas... Ah ah ah...
Moi perso hein... La photo la plus chouquinette... C'est celle de Lisa Rose en noir-blanc... A CROQUER C'TE BOUILLE ;0) Et j'vais voter pour elle et après BASTA...
Et c'est vrai qu'au vu de tous les posts à ce sujet il faudrait que les modos fassent un forum : bibi.ch mdr
Je quitte le navire ;0)
Faudrait mettre les noms des bibous comme ça au moins les copinautes motivées à voter le feront pas... Ah ah ah...
Moi perso hein... La photo la plus chouquinette... C'est celle de Lisa Rose en noir-blanc... A CROQUER C'TE BOUILLE ;0) Et j'vais voter pour elle et après BASTA...
Et c'est vrai qu'au vu de tous les posts à ce sujet il faudrait que les modos fassent un forum : bibi.ch mdr
Je quitte le navire ;0)
-
-
ah bin ça fait plaisir...je
ah bin ça fait plaisir...je me posais la même question:comment c'ets possible d'avoir 500 voix ou plus...je ne comprenais pas...de plus en effet j'ai vu plusieurs fois le même bébé et c'est vraiment pas cool pour les autres....
Au passage j'ai mis la photo de mon loulou sur bibi.ch....si il vous plait:votez pour lui :-)
http://www.bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html#250
merci les filles....
Au passage j'ai mis la photo de mon loulou sur bibi.ch....si il vous plait:votez pour lui :-)
http://www.bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html#250
merci les filles....
désolée mait faut signaler ça sur bibi
ecrivez toute un mail...c'est pas normal qu'on disqualifie qq pour trop de vot et on laisse celles qui ont 3 photos...c'est pas correct
Lallifan
Lallifan