Bonjour les filles,
Comme j'élève seule ma fille et que je travaille à plein temps, je suis très fatiguée (je manque surtout de sommeil) et je sens que je vais bientôt exploser! j'ai décidé pour notre bien que j'allais partir me reposer quelque part toute seule. J'ai fait le nécessaire hier, un week end thermal à loèches-les-bains mais je culpabilise un max. Je la vois déjà si peu en semaine (le matin entre 6 et 7h45 et le soir entre 17h15 et 20h00) et me manque déjà beaucoup pendant la journée. Etes-vous déjà partis sans votre enfant? ça c'est bien passé? Rassurez-moi SVP!!! Merci.
Monica
Maman comblée d'une petite coquine née le 19.8.2004
je pars en week end sans ma fille :-(
re: je pars en week end sans ma fille :-(
Salut,
Nous on est parti en w-e en couple il y a quelques temps... besoin de se retrouver, et de souffler un peu de notre vie de famille.
La puce a été gardée par ma mère pendant ce w-e et pour elle tout c'est super bien passé... elle m'a fait la fête comme rarement lorsque que j'ai repassé la porte ( enfin après un petit moment de bouderie.. histoire de bien marquer son mécontement)
Nous ça nous a fait énormément de bien, même si finalement on a souvent parlé d'elle... ne pas avoir à penser à l'organisation du repas suivant, de se laisser complètement vivre... on en avait vraiment besoin.
Pars sans regrets et sans hésitations et profite un max... ça vous fera du bien à toutes les deux :-)
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Nous on est parti en w-e en couple il y a quelques temps... besoin de se retrouver, et de souffler un peu de notre vie de famille.
La puce a été gardée par ma mère pendant ce w-e et pour elle tout c'est super bien passé... elle m'a fait la fête comme rarement lorsque que j'ai repassé la porte ( enfin après un petit moment de bouderie.. histoire de bien marquer son mécontement)
Nous ça nous a fait énormément de bien, même si finalement on a souvent parlé d'elle... ne pas avoir à penser à l'organisation du repas suivant, de se laisser complètement vivre... on en avait vraiment besoin.
Pars sans regrets et sans hésitations et profite un max... ça vous fera du bien à toutes les deux :-)
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Bonjour Merichan,
Tu as toujours les mots justes pour réconforter.
Merci beaucoup
Monica
Heureuse Maman d'une petite coquine née le 19.8.2004
Tu as toujours les mots justes pour réconforter.
Merci beaucoup
Monica
Heureuse Maman d'une petite coquine née le 19.8.2004
Hello,
je n'ai pas trop d'expérience par moi meme, mais celui de ma mère, aussi seule avec ses trois enfants, C'est vrai c'est peu dans la journée mais tu as aussi droit de te ressourcer un peu. Ta fille le sentira que tu sera zen au retour.
Ma mère quand elle etait fatiguée meme si elle le cachait, on sentait des ondes négatifs. Si tu as la possibilité d'attend pas vas-y.
a bientot
MAMAN D'OLISEH
je n'ai pas trop d'expérience par moi meme, mais celui de ma mère, aussi seule avec ses trois enfants, C'est vrai c'est peu dans la journée mais tu as aussi droit de te ressourcer un peu. Ta fille le sentira que tu sera zen au retour.
Ma mère quand elle etait fatiguée meme si elle le cachait, on sentait des ondes négatifs. Si tu as la possibilité d'attend pas vas-y.
a bientot
MAMAN D'OLISEH
Alors BRAVO, tu as bien raison de partir te ressourcer.
Je suis un peu dans le meme cas que toi. J'eleve seule mon fils et travaille egalement a plus que du plein temps. Je le vois de 6h15 a 7h00 et de 17h30 a 18h30. C'est peu et je n'arrive pas a le laisser le week-end. J'ai envie d'en profiter un max.
Mais tu as tellement raison de te faire un week-end pour toi. Je t'envie....
Profite en un maximum
Miminette, maman de Clarence 23 mois
Je suis un peu dans le meme cas que toi. J'eleve seule mon fils et travaille egalement a plus que du plein temps. Je le vois de 6h15 a 7h00 et de 17h30 a 18h30. C'est peu et je n'arrive pas a le laisser le week-end. J'ai envie d'en profiter un max.
Mais tu as tellement raison de te faire un week-end pour toi. Je t'envie....
Profite en un maximum
Miminette, maman de Clarence 23 mois
Ne te culpabilise pas!
Ca vous fera du bien à toutes les deux!!!
malouch
Ca vous fera du bien à toutes les deux!!!
malouch