Pour les intéressées!!!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Melanix89

Pour les intéressées!!!

Message par Melanix89 »

Bonjour a toutes,

Je vais débuter chez Félicitas , je voulais savoir si il y a éventuellement des personnes qui n on pas reçu le coffret cadeaux ?

Cela me permettrai de prendre un RDV avec vous et de vous l' apporter soit à la maison ou dans un café...

Envoyez moi un MP si vous êtes intéressées en m indiquant votre code postale

merci et je vous souhaites à toutes un très bon dimanche
Kiruna

Hello! Je ne suis pas une

Message par Kiruna »

Hello! Je ne suis pas une aoutienne mais je n'ai pas encore reçu le coffret cadeau... J'habite Genève, code postal 1227 plus précisément. Dans quelle région de déplaces-tu?

TG+ le 22 mars 2010
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
samara2006

J'ai une question, j'ai fait

Message par samara2006 »

J'ai une question, j'ai fait la demande pour les 4 ans de ma puce (en mai dernier) et tjs rien à ce jour, c'est normal?
Je n'ai d'ailleurs rien reçu non plus pour bb2 prévu pour le 12 août...
Je suis à Genève, code postal 1227 également, tu viendrais jusqu'à nous?

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
biboune-60

Je vais peu etre paraitre

Message par biboune-60 »

Je vais peu etre paraitre cruche, mais c est quoi felicitas?

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1 er rdv le 11/01 a 8SA: tout va bien, ton coeur bat vite!
2 ème rdv le 15/02 a 13SA: tu bouge, tout va bien, je suis immunisée contre la toxo yes!
3 ème rdv le 22/03 a 18SA: ca va toujours bien, nous savons si tu est un ti mec ou une tite nenette, mais chuuuut....
4 ème rdv le 19/04 a 22SA: écho morpho, tout est ok, confirmation du sexe :-)
5 ème rdv le 31/05 a 28SA: tout est ok, on se réjouis que tu sois là.
sil_via

hello,

Message par sil_via »

Je n'ai rien reçu non plus!!! Moi je suis sur Lausanne.
Melanix89

coucou, écris moi tes

Message par Melanix89 »

coucou,

écris moi tes coordonnées par MP pour que je regarde avec ma collègue qui s occupe de ce secteur, malheureusement ce n'est pas le mien ;-(

je ferai le nécessaire pour que tu le reçoit... ;-)
Melanix89

réponses aux questions

Message par Melanix89 »

coucou,

ta première puce est trop grande pour recevoir le coffret cadeaux on les offrent maximum jusqu'à 4 mois...

mais par contre pour BB2 qui est prévu pour le 12 août tu recevra un coffret cadeaux en + il y aura qq choses à l intérieur pour ta 1ère puce...

Il faut que tu m envoie tes coordonnées pas MP et je transmet à ma collègue qui s occupe du secteur oki?
Melanix89

félicitas

Message par Melanix89 »

coucou,

non tu ne parais pas du tout cruche...en gros Félicitas c'est;

Une société anonyme qui existe depuis 1966, on présente des produits de marques pour bb, des échantillons qui te sont offerts dans un joli coffret cadeaux sa se passe comme cela;

je prends un RDV avec toi pour te présenter et t offrir ces échantillons cela prends qqminutes et voilà tu repars avec le coffret... c'est tout simple et c'est gratuit sans engagement! est ce que cela t intéresse?

si oui donne moi ton Nom,prénom, numéro de téléphone ou tu es joignable ainsi que ton code postale, si tu fais partis de mon rayon c'est moi même qui viendra te voir et si tu es dans un autres rayon je t enverrai ma collègue! as tu une autres question?
Melanix89

félicitas

Message par Melanix89 »

coucou,

donne moi tes coordonnées par MP et je vais faire le nécessaire d acc?
sammygirl

Y a-t-il un coffret

Message par sammygirl »

pour les mariés ?
Sammy
Répondre