du coup, me demande si j ai bien fait d y inscrire ma puce s ils font des magouilles comme ca !
Aly demande leur !
Notre amour pèse env 850grs. Moi tjs à +600grs xD !
Prochain rendez-vous 22 juin 2010 - 31SA + 1 !
Océane a ete discalifieee... trop de vote?!? je capte pas mais c est finit pour nous, alors la 1 ere place est a vous!!!
Tu pourrais voter pour Enzo
Tu pourrais voter pour Enzo également :-))
Merciiiiiii
Merciiiiiii
Merci les filles.. mon pap
Merci les filles.. mon papa leur a ecrit et je compte bien le faire egalement, je suis revotée, car enlever des voies comme ca san prevenir ca ne se fait pas... bREF, C EST A N Y PLUS RIEN COMPRENDRE!!! Je vous tiendrai au courant des que j aurai des news mais bizzare, bizzare, plus moyen de voter pour oceane et 200 votes en moins et pas une explication... ----no comment----
Merci a toutes celles qui nous ont soutenue, vous etes vraiment toutes des mamans extraordinaires, et sur qui on peut vraiment compter :-)
Merci a toutes celles qui nous ont soutenue, vous etes vraiment toutes des mamans extraordinaires, et sur qui on peut vraiment compter :-)
Salut, Alors tu as eu des
Salut,
Alors tu as eu des nouvelles, j'ai essayé à nouveau de voter ce matin, et rien à faire.
En plus j'ai vu que "EMMA" avait plus de 700 voix.
Y a quelques choses qui bloque c'est pas possible.
Tiens nous rapidement au courant, je suis curieuse de connaître leur réponse.
Merci de voter pour ma puce, un clic sur "J'aime" par jour. MERCI
N'hésitez pas à m'envoyer le lien de vos bambins pour que je puisse leurs donner mon vote également.
Alors tu as eu des nouvelles, j'ai essayé à nouveau de voter ce matin, et rien à faire.
En plus j'ai vu que "EMMA" avait plus de 700 voix.
Y a quelques choses qui bloque c'est pas possible.
Tiens nous rapidement au courant, je suis curieuse de connaître leur réponse.
Merci de voter pour ma puce, un clic sur "J'aime" par jour. MERCI
N'hésitez pas à m'envoyer le lien de vos bambins pour que je puisse leurs donner mon vote également.