Memory C..p

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
nisette

Memory C..p

Message par nisette »

Bonsoir les copinautes,

voilà, il ne me manque plus que quelques cartes pour finir la collection de ma fille...
... et j'ai une montagne de doubles...

Recherche :
sac
thé
pull
bouée
short de bain
boîte aux lettres

Doubles, certains jusqu'à 6x :
canapé - chaise - tasse - taxi - assiete - porte - vélo - cuiller - manteau - lait - carotte - parapluie - armoire - chaussures - chaussettes - pomme - voiture - baignoire - gare - horloge - billet - fenêtre - fourchette - bottes - gants - maison - chemise -
pantalon - chapeau - biscuit - bouton - valise - confiture d'oranges - dentifrice - train

Merci
Chupa

Salut, j'ai le sac pour toi.

Message par Chupa »

Salut, j'ai le sac pour toi. Il me faudrait le billet 2x. Les as-tu? Réserve les mois, même si tu as pas tout ceux que j'ai besoin. Merci.

Voter pour Elisa:
http://www.bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html?&internlink=true#86

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre