HELP! y a-t-il une praticienne SYSTéMIQUE par ici? EXAMEN HES!!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
bibaboum

HELP! y a-t-il une praticienne SYSTéMIQUE par ici? EXAMEN HES!!

Message par bibaboum »

Salut!
j'ai besoin d'aide pour commencer (commencer, pas faire!) un dossier pour un projet d'intervention en systémique...
c'est basé sur un film: "Darling". je dosi faire 10 pages dans lesquelles j'expose mon projet tout en me reposant sur la sytémique.

je n'arrive pas à commencer.... car j'ai envie de mettre l feu à la famille qui entoure la jeune fille qui à la rôle principal.... (oas très pro, je sais , mais ma fois, les trypes des débutants, sont plus fortes que les pros...)

je suis prête à payer ce moment de "coaching".

donc aide à débuter et éventuellement lecture et relecture finale avant que je l'envoie....

merci merci merci merci
Salade31

Coucou toi, j'aimerais bien

Message par Salade31 »

Coucou toi,

j'aimerais bien t'aider, mais à part savoir à peu près ce qu'est la systèmique, pffff...

Par contre (et sans paiement), si je peux t'aider (coaching) autrement, hésite pas. Je peux t'aider à faire ton plan de travail, le suivre etc... mais je ne pense pas que c'est ça que tu cherches...

désolée!

au moins ça te fait un pti up!

bisous et courage!!!

----------------------------------------------------------

Le chef vous propose le menu:

- Une salade un peu mélangée
- Un steak première qualité extraordinaire avec trois portions de frites adolescents du jardin précédent du steak
- Les desserts:

Ma princesse "crème au chocolat" (!) née en juillet 2005: Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...

et la cerise sur le gâteau arrivée en août 2008: Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la beauté...

et ça donne: 7 fois du bruit et du bonheur dans une maison!!! Voilà mon plat préféré! :-)
Bon appétit!
Valou20

Salut, t'es à l'éésp ou

Message par Valou20 »

Salut, t'es à l'éésp ou quoi ?
Franchement pas facile de t'aider comme ça, d'autant plus que j'ai pas vu le film. Moi ça me paraît tellement loin toute cette théorie, donc pas facile de me replonger dedans :-)
Mais je compatis !! C'est qui ta/ton prof ?

Lilypie First Birthday tickers
bibaboum

merci les filles! le

Message par bibaboum »

merci les filles!

le responsable de module est M. Mercolli. oui donc oui, EESP... pfff j'en peux plus du tout!!!
le film, pour les curieuses, c'est là: http://www.filmz1.com/11113-darling-en-streaming.html
jusqu'à la minute 59, quand le mari brûle la robe de mariée de sa femme...

je ne sais pas comment commencer du tout.... pfffff

mais merci, vos messages me donnent déjà un peu plus de courage!

Bibaboum qui attend déjà...
bibaboum

up par pitié.... desespoir!

Message par bibaboum »

Bibaboum qui attend déjà...
Répondre