Océane discalifiée, plus moyen de voter pour elle & tout ca a cause de ma connexion internet - systeme proxy (reponse d

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
chipounette

je suis toute désolée pour toi

Message par chipounette »

tu y mettais tant de coeur à ce concours... et je suis d'accord avec plusieurs postes du dessus ils devraient discalifier les bébés inscrits à double voir à triple car il n'y en a pas qu'une seule il me semble...

mais comme dit ptitefée c'est un simple concours et je pense qu'au fil des jours les personnes y mettront moins d'engouement... ca serait plus simple que bibi ait un jury et que ce soit eux qui choisissent...

en tout cas c'est sympa de ta part de continuer à voter pour nos bibous à toutes...

votez pour Maden le supporter de l'équipe suisse :

http://www.bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html?&internlink=true#124

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
sérendipity

Je me suis faite expliquer

Message par sérendipity »

ce qui t'a été dit dans la réponse de BIBI...
Alors c'est difficile à comprendre, c'est du chinois pour moi, mais j'ai plus ou moins compris...

En fait, la photo de ta fille est active pour faire la pub à un lien de serveur proxi. Un lien pour une pub quoi!
Sur la photo il fallait désactiver le lien hypertexte (lien pour la pub) avant de la mettre pour le concours.
Bien sur, tu ne pouvais pas le savoir, et même savoir comment on le fait, c'est très compliqué quand on est pas dans le "truc".

C'est juste dég de leur part de faire comme ça! Déjà d'avoir mis un temps pareil pour s'en rendre compte et ensuite la manière de faire les choses...inadmissible.
Au lieu de prendre contact avec toi, t'expliquer ce qui se passe et te demander de rendre la photo inactive, non, c'est faire les choses et s'expliquer après...je dis pas bravo à une société de cette ampleur!

Je suis toute déçue pour toi...
Et je vais aussi leur faire un mail demain matin pour dire ce que je pense. Parceque nous sommes des mamans...on a pas toutes un brevet en informatique!

Et puis pour les autres qui participent, vérifiez que votre photo est bien "inactive", que vous ne vous fassiez pas jeter comme ça non plus!

Affectueuesement

La fée clochette (encore un peu)

Le bonheur est une petite chose que l'on grignotte, assis, par terre, au soleil
Chupa

Et comment on fait pour

Message par Chupa »

Et comment on fait pour savoir si elle est inactive? Car je suis fille d'informaticien (papa décédé) et euh je sais en gros ce que c'est mais...............

Voter pour Elisa:
http://www.bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html?&internlink=true#86

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
chipounette

d après ce que j'ai vu sur internet

ils mettent que pour avoir ce lien proxy tu dois enregistrer le no de ta photo...

chipounette

enfin moi je dis l'informatique c'est bien compliqué

Chupa

Oh lala, je capte plus rien.

Message par Chupa »

Oh lala, je capte plus rien. Bref, je sais même pas s'il faut avoir ou pas ce lien proxy, mis il me semble que pour nous, ça joue.. On a voté pour Maden..

Voter pour Elisa:
http://www.bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html?&internlink=true#86

chipounette

Merci je vais voter Elisa...

Chupa

On vote tous les jours pour

Message par Chupa »

On vote tous les jours pour Maden c'est un de nos favoris, et il est trop craquant.

Voter pour Elisa:

ALY

Je viens deverser toute ma

Message par ALY »

Je viens deverser toute ma colere et ma tristesse concernant le concours bibi ici!!

hfbnsxdklncj ylkc nfvys,bn vm,sn,vn fynsjn ¨!!!!!!!!!!

Ca fait du bien, fallait jute que ca sorte...
Répondre