Besoin de le dire

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Chupa

Besoin de le dire

Message par Chupa »

Voilà, j'ai un monstre coup de gueule!
De 1, on disqualifie Océanne, et il n'y a aucune raison, il n'y a pas de tricheries!
De 2, il y en a une qui a sa fille dans les 20 premiers, mais si c'était qu'une fois, je ne dirais rien, mais 3 FOIS! C'EST DE LA TRICHERIE!!!
Moi aussi je peux mettre 3 photos de ma fille différente, même 20 s'il faut! Mais je ne suis pas une tricheuse! J'ai mis une photo de ma fille et c'est bien assez, de plus, j'ai pas besoin de recevoir 3 cadeaux, 1 me suffit emplement, car je pense aussi aux autres petit bout et à leur maman! C'est du fair play! J'ai même inscrit ma voisine avec l'accord de sa maman et je fais tout pour qu'elle gagne aussi qqch.. Je vous demande de voter pour elle et ma fille, sur mon face, je les mets les deux. Comme je n'ai pas de soucis de serveur proxy (ou du moins pas la connaissane), j'ai proposé à ALY de réinscrire sa puce depuis mon ordi, ça n'engage que moi, c'est une concurrante en plus et alors? Elle avait la chance d'avoir la 1ère place, je m'en fou, car c'est un coucours... Oui, je fais tout pour que ma fille ait bcp de voix, mais c'est le but du concours, mais surout, pour gagner, je n'ai pas besoin de tricher!

Alors oui, ce soir, je tire un coup de gueule car si les mamans qui ont mis plusieurs photos de leur enfant au concours bibi sont par là, j'aimerais bien avoir une explication! Je trouve cela dégueulasse vis à vis des autres qui joue le jeux! J'ai la chance d'être devant ces personnes, mais pour celles qui sont derrière, c'est tout simplement dégueulasse!
Et je veux qu'Océanne rejoigne le concours et puisse récupérer sa 1ère place! Elle la méritait!
Je vote pour toutes les mamans qui votent pour mes 2 puces, car on mérite toute de gagner! Même si je préférerais que ça soit moi qui gagne plutôt qu'une autre.. hi hi hi. Océanne nous a dépassé alors que ma fille était 1ère, c'est le jeux, ça ne m'a pas empêché de continuer de voter pour elle... J'aimerais juste que les 2 puces soient dans les 20 premières, car nous sommes fair-play, loyale et honnête..

Voilà mon coup de gueule...
Chupa

J'ai besoin de vous pour que

Message par Chupa »

J'ai besoin de vous pour que Jessy atteigne 153 votes, vous devriez comprendre pour quoi, et ainsi que Solène et les autres passent devant.. Je suis un peu méchante, mais faut pas se foutre de la gueule du monde...

Voter pour Elisa:
http://www.bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html?&internlink=true#86

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
FridaKahlo

Besoin de le dire aussi: mon

Message par FridaKahlo »

Besoin de le dire aussi: mon dieu mais ce que c'est grave et existentiel ses histoires de votes... put*** j'en reste sur le cul!
Un post si long pour des choses aussi insignifiantes à mon goût! désolée mais j'avais aussi besoin de le dire!
Maman comblée de
Elisa,née le 2 août 1997
Esteban,né le 16 décembre 2006
Liv,née le 26 août 2008

L'AVENIR D'UN ENFANT EST L'OEUVRE DE SA MèRE
Chupa

C'est ton avis et pas le

Message par Chupa »

C'est ton avis et pas le mien, pas besoin d'être grossière.. J'ai le droit de m'exprimer, si cela ne te plait pas, tu n'es pas obligé de me lire... Et comme ton commentaire n'est pas constructif, il ne sert à rien sur ce post...
ABE

Voter pour Elisa:
http://www.bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html?&internlink=true#86

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre