suis un peu triste mais pas assez populaire

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
eli11888

suis un peu triste mais pas assez populaire

Message par eli11888 »

Bonjour
voila mon tit coup de gueule sur le concours bibi, tout le monde fait des poste alors je me suis dit ben pareil. je met mon post, je vote pour tout le monde du site et le lendemain pareil mais pour mon fiston personne vote je sais pas c'est quoi le problème il est pas assez beau ou je suis pas assez populaire, oui c'est vrai je passe pas ma journée à écrire des commentaires à tout le monde ou a faire remonter le poste.
voila suis un peu triste ce soir car j'adore lire ce site mais je vois que si on écrit pas à tout le monde personne fait quelque chose pour nous.
honnetement à mon gout c'est la petite Océane qui aurait du gagner vraiment chou sur cette photo.
Bon ok on vote pour qui on veut et il doit pas vous plaire mon loulou, c'est pas grave moi je le trouve beau.
je pense bien que je vais me faire lincher mais pas grave c'était mon coup de gueule.
mamma13

mdr non moi je te comprend

Message par mamma13 »

mdr non moi je te comprend lol moi jai pas envie d'embeter les gens avec sa toutes la journee alors je met le lien sur facebook mais c'est tout je reactualise peut etre le lien ici une fois ou deux mais ya pas beaucoup de monde qui vote pour la mienne c'est une amie a moi qui est populaire elle elle demande a tout ces amis de voter et elle verifie meme qui vote sans elle ma puce serai pas 10eme

Hebergement gratuit d image et photo
MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
pincette

il n'y a pas de raison que

Message par pincette »

il n'y a pas de raison que tu te fasses lyncher !!! je préfère ton petit post discret que le harcèlement que certaines font !!

Par contre si je peux me permettre une remarque, met le lien, au moins qu'on puisse faire copier coller !!!

Reglette regime
pincette

voilà je l'ai trouvé, et

Message par pincette »

voilà je l'ai trouvé, et ... j'ai voté !!!

le lien :

http://www.bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html#219

Reglette regime
petiterose

j'ai voté...

Message par petiterose »

j'ai voté...
stéphanie

J'ai également fait un

Message par stéphanie »

J'ai également fait un petit clic ;)
Olivia (19.02.2002), Chloé (01.11.2003), Ewan (21.06.2005) et Jade (19.07.2007)
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Mon petit forum
http://tranchedevie.xooit.com
chipounette

Je te rassure moi non plus j'ai créé deux fois des postes

Message par chipounette »

et y a eu aucun commentaire et pourtant il a une bonne tête mon fiston... c'est seulement quand je répond à un qu'on me donne un vote... je vais aller voter pour toi... ce qui marche le mieux c'est son entourage à mon avis...

si jamais nous c'est le lien suivant si tu peux aussi nous donner un clic...

http://www.bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html?&internlink=true#124

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
chiklette

j'ai aussi fait un ti clic

Message par chiklette »

j'ai aussi fait un ti clic :)))

Sady

Voté ici aussi ! Sady Maman

Message par Sady »

Voté ici aussi !

Sady

Maman d'Ella et de Charline :

Chupa

Pk tu te ferais lincher?

Message par Chupa »

Pk tu te ferais lincher? Donne l'adresse du lien de ton petit chou, et nous, on votera tous les jours. Je vote pour toutes les mamans qui l'ont demandé. Mais je ne vois pas tout... Je vote pour mes favoris tous les jours, Maden, Océ (quand on pouvait), Jennifer, Maëva, car je me souviens d'eux... Mais donne ton adresse et remonte ton post le soir. Je voterai pour toi, promis! Bec

Voté, et de 49! Trop chou ton loulou... Je tâcherai de voter tous les jours.

Chez moi, faut voter ma petite princesse Elisa et pour sa copine Jessy, merci les fille sde vos votes...

Voter pour Elisa:
http://www.bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html?&internlink=true#86

Voter pour Jessy:
http://www.bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html#123

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre