suis un peu triste mais pas assez populaire
-
hello
c'est fait j'ai aussi voté
oh c'est gentilles les fille
oh c'est gentilles les fille du coup il fait une remontée monumentale et sa me rassure il es quand meme beau alors mon fiston.
@pincette en faite suis nulle j'arrive pas à mettre le lien..
Je vais voté pour vous.
@pincette en faite suis nulle j'arrive pas à mettre le lien..
Je vais voté pour vous.
-
trop chou
Il est trop chou ton bonhomme.biz
Et de 57 votes, bonne chance
Et de 57 votes, bonne chance et ne baisse pa les bras, tout est encore possible! Sache que ton post m a bcp touchéee, je pense aussi qu océane meritait la 1 ere place et que c est deg qu elle soit discalifiee a cause de ma connexion internet, j y peux quoi moi?!? Bref, compte sur mon soutien, je voterai tous les jours pour ton loulou ainsi que les bb de bebe.ch, vous pouvez compter sur moi, meme si a chaque fois, ca me fait mal au coeur de voir qu elle a perdu sa 1 ere place alors que je m etais tant investie et d autre gens aussi, je suis la devant mo pc, les gens essayent de voté et on ne peut plus, ca me rn dinnnnnngue!!! Au fil des jours elle va se faire passer devant par tous et finir derniere, c est une tortue psychologique je trouve, ils auraient au moins pu enlever sa photo, mais non! Bref, bonne chance et compte sur moi pour voter 1 x par jour pour ton loulou Shayan, trop joli prenom, super original, bef j adooooorrrrrrre :-) Gros becs de nous 2! Alicia et Océane
-
Hey, mais il est vraiment
Hey, mais il est vraiment trop chou ton loulou, moi je connais pas ce concours, et j'ai pas vu de post pour les votes de ton loulou, alors maintenant j'ai aussi voté, il est à 64...
Et ne démoralise pas, franchement, je le trouve à croquer ton loulou... il est très chou
Et ne démoralise pas, franchement, je le trouve à croquer ton loulou... il est très chou