suis un peu triste mais pas assez populaire

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
hyrondelle

Populaire ou pas je ne vote jamais, désolée les filles ;-)

Message par hyrondelle »

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo
Elle, née le 05.08.2002
Lui, né le 22.12.2007

Mais il y a un début à tout, alors un vote de plus pour ton poussin jaune tout beau ;-)
Bisous
Chupa

Oui, on a remarqué.. Et je

Message par Chupa »

Oui, on a remarqué.. Et je peux aussi vous dire, si vous avez facebook de vérifier les liens que vous mettez, car moi, à chaque fois que j'en met un, quand on clique dessus, on arrive sur la photo de qqun d'autres... Ca me tue! Tout le monde fait des posts car ils ont pas de votes et du coup en ont tout pleins... On est toutes à la même.. je vais continuer avec 273 amis de face...

Voter pour Elisa:
http://www.bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html?&internlink=true#86

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Chupa

Euh je pense qu'ils seront

Message par Chupa »

Euh je pense qu'ils seront content le 8 septembre pour boire un verre à la maison...

Voter pour Elisa:
http://www.bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html?&internlink=true#86

Voter pour Jessy:
http://www.bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html#123

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
edifer

Faut toujours vérifier si

Message par edifer »

Faut toujours vérifier si ton lien fini par "86"!!

Espérons que t'es amis soient aussi généreux que les mamans de bebe.ch! Car mes amis ainsi que ceux de mon mari, on totalise ~400, mais sont pas très "fringales" pour ce genre de chose et ne comprennent pas que le vote est possible au quotidien. C'est dommage!

• E!d!i maman de J!N!Y née le 22.02.2010 •

Merci de Soutenir Jennifer à un concours de bébés! Suis le lien et clic "J'AIME" =) bisous de nous!

edifer

Voilà, j'ai porté mon vote

Message par edifer »

Voilà, j'ai porté mon vote à tous les liens que j'ai trouvé sur ce post... càd:

Maden, Elisa, Shayan et Jessy!

Et ton bout de chou est mimi comme tout avec son ensemble du Brésil! En plus, c'est mon pays!!! hehehe

Bisous à toutes de nous

Merci de Soutenir Jennifer à un concours de bébés! Suis le lien et clic "J'AIME" =) bisous de nous!

edifer

Heu, je viens de me rendre

Message par edifer »

Heu, je viens de me rendre compte... vous avez remarqué qu'un bébé y est 3 fois?!?!?!

mamma13

oui oui on a vue yen a une

Message par mamma13 »

oui oui on a vue yen a une qui est 3 fois et en plus en debut de semaine les trois photos etaient dans les 20 premieres donc les 20 premiers recoivent des cadeaux je trouve un peu gonfler quand meme
moi ma fille y est deux fois parce que son papy a voulu l'inscrire mais personne vote pour la deuxieme photo elle a 20 lol donc tant mieux

Hebergement gratuit d image et photo
MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
pitchounne

Voili vote pour lui

Message par pitchounne »

Voili vote pour lui
Répondre