suis un peu triste mais pas assez populaire
-
Oui, on a remarqué.. Et je
Oui, on a remarqué.. Et je peux aussi vous dire, si vous avez facebook de vérifier les liens que vous mettez, car moi, à chaque fois que j'en met un, quand on clique dessus, on arrive sur la photo de qqun d'autres... Ca me tue! Tout le monde fait des posts car ils ont pas de votes et du coup en ont tout pleins... On est toutes à la même.. je vais continuer avec 273 amis de face...
Voter pour Elisa:
http://www.bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html?&internlink=true#86
Voter pour Elisa:
http://www.bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html?&internlink=true#86
Faut toujours vérifier si
Faut toujours vérifier si ton lien fini par "86"!!
Espérons que t'es amis soient aussi généreux que les mamans de bebe.ch! Car mes amis ainsi que ceux de mon mari, on totalise ~400, mais sont pas très "fringales" pour ce genre de chose et ne comprennent pas que le vote est possible au quotidien. C'est dommage!
• E!d!i maman de J!N!Y née le 22.02.2010 •
Merci de Soutenir Jennifer à un concours de bébés! Suis le lien et clic "J'AIME" =) bisous de nous!
Espérons que t'es amis soient aussi généreux que les mamans de bebe.ch! Car mes amis ainsi que ceux de mon mari, on totalise ~400, mais sont pas très "fringales" pour ce genre de chose et ne comprennent pas que le vote est possible au quotidien. C'est dommage!
Merci de Soutenir Jennifer à un concours de bébés! Suis le lien et clic "J'AIME" =) bisous de nous!
Voilà, j'ai porté mon vote
Voilà, j'ai porté mon vote à tous les liens que j'ai trouvé sur ce post... càd:
Maden, Elisa, Shayan et Jessy!
Et ton bout de chou est mimi comme tout avec son ensemble du Brésil! En plus, c'est mon pays!!! hehehe
Bisous à toutes de nous
Maden, Elisa, Shayan et Jessy!
Et ton bout de chou est mimi comme tout avec son ensemble du Brésil! En plus, c'est mon pays!!! hehehe
Bisous à toutes de nous
Heu, je viens de me rendre
Heu, je viens de me rendre compte... vous avez remarqué qu'un bébé y est 3 fois?!?!?!
oui oui on a vue yen a une
oui oui on a vue yen a une qui est 3 fois et en plus en debut de semaine les trois photos etaient dans les 20 premieres donc les 20 premiers recoivent des cadeaux je trouve un peu gonfler quand meme
moi ma fille y est deux fois parce que son papy a voulu l'inscrire mais personne vote pour la deuxieme photo elle a 20 lol donc tant mieux
MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
moi ma fille y est deux fois parce que son papy a voulu l'inscrire mais personne vote pour la deuxieme photo elle a 20 lol donc tant mieux
MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
-
Voili vote pour lui
Voili vote pour lui