moi aussi jsui un peu triste les filles.....
moi aussi jsui un peu triste les filles.....
bah moi aussi je fais le concours bibi et a par une amie qui harcèle ces amis pour qu'ils votent et elle surveille meme qu'ils votent bah ya pas grand monde et j'aime pas harceler les gens pour sa mais je vois que le post d'avant marche du tonner alors jme dis pourquoi pas moi???
voila si ya de gentils âmes qui veulent bien cliquer sur j'aime sa serai gentil
http://www.bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html?internlink=true#131
voila si ya de gentils âmes qui veulent bien cliquer sur j'aime sa serai gentil
http://www.bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html?internlink=true#131
-
????
Faut pas être triste pour ça ?! Non mais non mais non ;0)
Moi j'ai abandonné ce concours... J'ai pas face de bouc donc pas 1467 amis (je me répète) donc je laisse tomber... Et me prendre le chou à avertir tout le monde jusqu'en septembre ? Pfouahahah c'est la folie !!!
J'suis plus pour les concours où il y a un seul jury inconnu des bébés...
Mais franchement mamma13... Soit pas triste... Allez... Te remonte le moral... Qui t'es qu'à gagner hier ? Qui t'es ? Qui t'es ?
C'EST NOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Po po lo po po po poooooooo ! Po po lo po po pooooooo !
;0)
Moi j'ai abandonné ce concours... J'ai pas face de bouc donc pas 1467 amis (je me répète) donc je laisse tomber... Et me prendre le chou à avertir tout le monde jusqu'en septembre ? Pfouahahah c'est la folie !!!
J'suis plus pour les concours où il y a un seul jury inconnu des bébés...
Mais franchement mamma13... Soit pas triste... Allez... Te remonte le moral... Qui t'es qu'à gagner hier ? Qui t'es ? Qui t'es ?
C'EST NOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Po po lo po po po poooooooo ! Po po lo po po pooooooo !
;0)
Voilà c'est fait !
Voilà c'est fait !
-
Dans les 20 premières ?
Dans les 20 premières ? Mdr... Ah ah ah QUEL HONNEUR ;0) Faut que j'aille voir ça...
Merci à toutes celles qui votent... Ah ah ah... Mais moi j'vote plus... Fertig, fini, schloss :0) Bah bah bah...
Par contre pour les 64 perdants ben on se fera un shooting photo gratos à ma maison oki ;0) J'ai un bon appareil ;0)Pfouahahahah
Merci à toutes celles qui votent... Ah ah ah... Mais moi j'vote plus... Fertig, fini, schloss :0) Bah bah bah...
Par contre pour les 64 perdants ben on se fera un shooting photo gratos à ma maison oki ;0) J'ai un bon appareil ;0)Pfouahahahah