Un petit vote pour Léa ma chérie ??!!!! Elle est dans les 20ères mais tous le monde lui passe devant!!!!!! Merci à tous!
-
je vote aussi...
tu peux voter pour Maden... on le fait chaque jour ??
Voter pour Maden
Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Voter pour Maden
Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
hello je veux bein cliquer
hello
je veux bein cliquer chaque jour pour ta puce et tu cliques ts les jours pour mon loulou Matteo? http://www.bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html?&internlink=true#250
je veux bein cliquer chaque jour pour ta puce et tu cliques ts les jours pour mon loulou Matteo? http://www.bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html?&internlink=true#250
-
Bonjour Je vote volontier pr
Bonjour
Je vote volontier pr ta photo
en échange serai tu d'accord de m aider pour le concours rivella, j ai de la peine a trouvé des lettres et ils en faut des tonnes,
mais bon, faut boire des tonne de rivella, et plus que temps, je peux pas !
si tu es ok de m aider, faut juste me donner ton adrese mail par mp, comme cela, je t envois un lien, tu clique simplement dessu, tu t inscrit (pas obligé de mettre la vrai adresse) et cela, me fait gagner 1 lettre (1 lettre et m en manque des tonnes)
si tu es ok, donne moi ton adresse mail par mp
je te souhaite un bon début de semaine
PS : on peut voter plusieurs fois par jour ?? ou une fois chaque jour ??
Je vote volontier pr ta photo
en échange serai tu d'accord de m aider pour le concours rivella, j ai de la peine a trouvé des lettres et ils en faut des tonnes,
mais bon, faut boire des tonne de rivella, et plus que temps, je peux pas !
si tu es ok de m aider, faut juste me donner ton adrese mail par mp, comme cela, je t envois un lien, tu clique simplement dessu, tu t inscrit (pas obligé de mettre la vrai adresse) et cela, me fait gagner 1 lettre (1 lettre et m en manque des tonnes)
si tu es ok, donne moi ton adresse mail par mp
je te souhaite un bon début de semaine
PS : on peut voter plusieurs fois par jour ?? ou une fois chaque jour ??