L'éducation donne de la force ! (conférence et ateliers)

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
yalou

L'éducation donne de la force ! (conférence et ateliers)

Message par yalou »

Bonjour à toutes,

Quelle responsabilité l'éducation d'un enfant ! Et combien de fois nous sentons-nous totalement démunis, coupables de ne pas être à la hauteur de la tâche ? (les autres y arrivent eux !) etc...

Le thème de l'éducation sera abordé lors de 2 journées atelier et 2 soirées conférence, dont l'une avec Maurice Nanchen.

Si vous êtes intéressés par le sujet, n'hésitez pas à vous inscrire ! De plus, après ces 4 rencontres, d'autres en 2011 suivront sur le thème "le lien fait la force"

Pour vous inscrire : L'éducation donne de la force !

D'autres formations sont disponibles : Centre de Sornetan

J'espère vous rencontrer nombreuses à ces ateliers ou conférences.

Biz

yalou

up

Message par yalou »

Yalou

yalou

up

Message par yalou »

Comme je vois que le sujet de l'éducation revient régulièrement, je me permets de vous rappeler ces stages par un petit up.

Yalou

Répondre