Bonjour tout le monde!
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas revenue posté par la!
Voilà un topic tout neuf, et frais pour l'été qui on espère s'annonce très chaud et beau!!!
Je vous met un petit récapitulatif de mes produits concocter par mes plus grand soins et idéal pour cette été:
- Crème de soin abricot et propolis:
Cette crème peut être utilisé également comme crème de jour ou de nuit , mais aussi;
Après l'exposition au soleil il est très conseiller d'hydrater sa peau qui souvent est rouge, de ce faite, je vou conseille cette crème très riche qui hyratera votre peau généreusement!
- Crème démaquillant à l'abricot:
L'été s'annonce fêstif, on a tendance à aller se coucher plus tard, donc vive les cèrnes du matin!
Ce démaquillant très doux à pour effet de masque et de anti-cèrnes pour vos yeu fatigué!(donc sans rinçage)
- Lait démaquillant à la fleur d'oranger et à la lavande:
Ce lait très doux, démaquillera votre visage en lui apportant une note de douceur et de fraîcheur grace aux huiles essentielles!
- Le tonic à l'eau de rose:
Commencer votre journée bien fraîche, en appliquant le tonic, la sensation de fraicheur aidera à bien démarer votre journée! Ensuite appliquer votre crème de jour une touche de maquillage.
Ou en fin de journée, après vous êtres démaquiller, appliquer le tonic avant votre crème de nuit pour une soirée et une nuit agréable!
- Crème pour les pieds:
En été nous avons nos petits peutons bien sec, hydratez-les!
La crème de soin pour le peids donnera une touche de fraîcheur grace aux huiles essentielles!
- Crème pour les mains:
En été on a très souvent les mains dans l'eau, pensez à les hydrater!!!
De nouveaux produits seront en vedette cette été!!!
D'ici la, je vous souhaite un bon début estival!